21/07 à 11:45Bonjour,J'ai présentement un petit problème,lorsque j'utilise mon clavier la lettre ( o ) et ( t ) n'apparaît pas sur l'écran.
Est-ce que le problème est relié au clavier ou est-ce la
configuration?.Il allait très bien auparavant.
Merçi / Jpee!
----------

Retour à l'accueil
Jean-Pierre / Laval (Province de Québec) Bonne journée!
21/07 à 13:44Bonjour,
Cela se produit avec n'importe quel logiciel ?
démarrer > Exécuter...devmgmt.msc
Y a t'il un ? ou ! jaune à coté de claviers ?
@+
----------
C'est pas toujours facile !

Clavier21/07 à 22:43Bonsoir
Peut etre les contacts qui se trouvent sous ces touches sont ils sales .
Je viens de nettoyer celui du boulot ,et moi c etait espace et quelques lettres sur lesquelles il fallait insister.
Pas complique, il faut ouvrir le clavier par le dessous generalement.
On peu le retourner et le percher a chaques extremites pour que les petites pieces en cahoutchouc ne se sauve pas , et pour ne pas etre embete au remontage, avec des pieces qui bougent dans tout les sens.
Ce qui nous interesse dans la manoeuvre c est (ce sont)le(s) circuit(s) imprimes qui se trouvent a l interieur, et qui sont plastifies pour pouvoir etre nettoyes.
Une fois qu on les a en main (calvier debranche au prealable,surtout!!)il faut humecter(pas tremper) un sopalin ou un chiffon doux avec un produit antistatique,style produit a carreaux (important antistatique,si de l electricite statique s accumule risque de grosses galeres)et frotter ces feuilles , doucement a plat pour ne rien plier .
Laisser secher, et remonter.
En general ca remet tout bien d'aplomb.
Voila , pas besoin d etre un super bricoleur , mais avec un peu de patience et en pensant a marquer l ordre des pieces demontees , ca devrai aller.
En tout cas ca vaut le coup d essayer plutot que de racheter un clavier .
Sinon , si on veut tout bien propre, les touches passent tres bien en machine a laver le linge (mieux que la vaisselle),mais pareil ,il est indispensable de marquer les emplassements si on connait pas son clavier par coeur.
Ps : on arrive pas a remonter les caches ensemble si on laisse le clavier appuye a plat vu que les touches sont en pression contre la table.
L astuce consiste a percher la partie qui maintiend les touches sur deux cales , une a chaque extremite,souvent peu large c est vrai , mais sinon on peut caller sur la longueur si c est plus pratique.
Bon courage.
22/07 à 01:38Bonjour,J_D 9311,non il n'y a rien de cela.
----------

Retour à l'accueil
22/07 à 14:35Bonjour,
Le clavier doit fonctionner normalement ( en principe )!
Si tu changes de font, par exemple dans word, cela fonctionne ou pas ?
----------

Clavier22/07 à 22:37Bonjour,J_D 9317 Non ça ne fonctionne toujours pas pour la lettre (O)
et (T)Ça pourrait-tu être le clavier?
C'est bizarre parce que ça fonctionnait bien auparavant.
----------

Retour à l'accueil
22/07 à 23:52Bonjour,
Je pense effectivement que c'est le clavier.
C'est bizarre parce que ça fonctionnait bien auparavant.
Avant d'être malade tu es bien portant
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
.
Relis la solution de Mezig.
----------

23/07 à 01:06Bonjour,merçi je vais essayer le clavier...
----------

Retour à l'accueil