Ad Aware 2007

21/07-2008 à 11:53Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques mois Ad aware 2007. Quelques semaines après une utilisation sans problème, une fenêtre s'est affichée au lancement "Ad-Aware a cessé de fonctionner" ( OS= Vista familial premium)
Après plusieurs essais infructueux, j'ai désinstallé, réinstallé,( nettoyage de la base de registre manuel) sans aucun succès.
J'ai téléchargé la version free, même problème. C'est un peu comme si mon PC état devenu allergique aux produits de chez Lavasoft...
Toute la doc que l'on peut trouver est en anglais ainsi que les forums et la hot line.
Je lance une bouteille à la mer, j'aimerais bien ne pas "m'assoir" sur mes euros investis dans cet achat.
Si quelqu'un peut me donner quelques pistes, merci à l'avance.
Christian

----------
venet103

22/07-2008 à 09:35Bonjour et bienvenue
L'Ad-aware qu'utilise la plupart des Memonautes, est la version FREE. Ce soft fonctionnait sur XP. Je ne sais pas pour Vista.

Ses mérites dans la version FREE étaient si mitigés que je l'ai viré.

D'autres anti-malwares FREE le remplacent avantageusement: Spybot; AVG Anti-spywares; A squared Free 3.5; Spywareblaster; Malwarebyte's antimalwares....

Modifie par mic69300 le 22/07/2008 à  09:3

Ad Aware 2007
22/07-2008 à 21:15Bonjour,
merci de votre réponse, j'ai pioché un peu partout sur le net et j'en arrive au même constat. Mais ça n'explique pas l'impossibilité que je rencontre pour réinstaller.
J'en suis de quelques euros pour ma pomme, je vais me tourner vers Spybot que je connaissais également.
Salutations
C.Venet

----------
venet103

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1