pc bloqué

22/07 à 10:44Bonjour,

lors du demarrage mon pc me demande de choisir un mode ( sans echec , windows normalement...)à chaque fois j'ai choisi un mode mais en vain, je l'eteint et en le redemarrant j'entends un bruit comme si un contacteur s'ouvre et se ferme et l'ecran et noir, que dois-je faire, je suis debutante en informatique, SVP aidez-moi.

22/07 à 11:43Bonjour,

j'ai bien peur que ton disque dur soit hors service
le bruit que tu entends ,si il est inhabituel,est sûrement un claquement mécanique de la tête.
précise nous la nature de ce bruit,y a t'il plusieurs claquements répétés ou seulement un ou deux qui correspondrait à l'actionnement du relais d'alim du moniteur?

Modifie par jllg le 22/07/2008 à  14:51:08

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

pc bloqué
22/07 à 16:25

le bruit se repète +iurs fois comme si un contacteur s'ouvre et se ferme (tik-tak)encore le button qu'indique l'alimentation reste clignotant.

22/07 à 16:31Bonjour,
est ce un portable ou un Pc de bureau (tour)?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

23/07 à 10:27Bonjour,

c'est un ordinateur du bureau

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !