banque de sons ..j'arrive pas

22/07 à 16:06Bonjour,

je suis déjà parvenue à enregistrer des sons pour l'allumage et la fermeture de windows!
mais je ne parviens pas à enregistrer un son pour mettre sur la poubelle ....je fais enregistrer la cible sous ..mais ensuite s'ouvre un cadre avec bureau ou disque C etc ..comment allez le mettre dans la poubelle ? [:o]

merci

22/07 à 17:54Bonjour,

La banque sons pour xp se trouve dans > C:/Windows/Media

@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

22/07 à 18:05Bonjour,

justement je ne suis pas parvenue à insérer un nouveau son dans Média!
j'ai enregistré le son dans mes documents puis panneau de configuration/sons et périphériques /vider la corbeille et j'ai cliqué sur "parcourir" puis j'ai récupéré le son dans mes documents ! mais c'est laborieux
donc si vous pouvez m''expliquer autrement

merci

22/07 à 19:57Bonjour,

Pour ton fichier actuel, il suffit de le déplacer ou le couper/coller à partir de tes documents vers C:\Windows\Media.
(n'oublie pas ensuite de réattribuer le son à la corbeille).

Sinon, à partir de la banque de sons de Memoclic, fais un clic droit sur "WAV" et choisis "Enregistrer la cible sous..." puis sélectionne ton disque C, > Windows, > Media dans la fenêtre qui s'ouvre.

----------
image  image

23/07 à 08:28Bonjour,

je ne vois pas ce qu'il y a de dur et fastidieux a mettre un son specifique a la corbeille (?)

panneau de config / son et perifs / onglet son / selection dans la liste de vider la corbeille + parcourir pour y associer le son desiré.

Je ne pense pas qu'il y ai une autre méthode (!) [:)(]

Si vous voulez aller plus vite pour la selection du son a associer il faudrait copier le son dans le repertoire c:\Windows\Media.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

23/07 à 20:27Bonjour,

ce n'est pas sorcier si on utilise les sons pré enregistrés dans la banque de données mais si je veux par exemple la chasse d'eau il faut d'abord la télécharger mais on ne peut pas la mettre dans média ..... reste uniquement " mes documents "! le copier coller ne fonctionne pas !!

23/07 à 20:37Bonjour,

UN COPIER/COLLER (!) Non il faut utiliser l'explorateur windows et faire un copier / glisser pour mettre par exemple "chasse d'eau" dans le repertoire "media" (!)

----------

23/07 à 20:40Bonjour,

merci
j'ai réussi avec "mes documents" mais je vais tenter votre technique que je ne connais pas (+)

23/07 à 23:47Bonjour,

Il y a un outil bien pratique pour cela c'est l'explorateur Windows.
démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Explorateur Windows.
Un autre programme Super, Total commander (+) .
Ici http://www.ghisler.com/accueil.htm

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

24/07 à 08:12Bonjour,

+1 pour Total commander beaucoup plus pratique que l'explorateur windows (+)

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !