Taille ecran

24/07 à 08:15Bonjour,

Apres avoir fait une manipulation malheureuse,la page orange et meme memoclic n'occupent que la moitié de l'ecran,et la taille de la police est petite.
Comment faire pour remedier a ce probleme
Merci
SMoreau

----------
smoreau

24/07 à 09:24Bonjour,

manipulation malheureuse

c'est à dire?

soit tu retouches aux paramètres d'affichage de ton navigateur,onglet affichage/taille du texte ou ZOOm si il existe

soit tu cliques avec le bouton droit /propriétes sur une zone libre du bureau et tu règles tes paramètres

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Taille ecran
24/07 à 14:50Bonjour, [8D]
Mercipour ces conseils
Ce n'est pas le bureau mais la taille de la page de connection a orange qui est trop petite
Je suis en bas debit sous vista
merci

----------
smoreau

24/07 à 15:30Bonjour,

voir dans les paramètres d'affichage du navigateur

lequel utilises tu?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

24/07 à 17:10Bonjour,

Je suis sous vista et internet explorer
Je pense que c'est cela le navigateur
Je suis novice
Merci

----------
smoreau

Taille ecran
24/07 à 17:11Dans Internet Explorer, tu vas dans le menu Affichage, Taille du texte et tu choisis moyenne.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

29/07 à 08:26Bonjour, la solution est simple
quand tu es sur orange en bas a droite de l'ecran il y a des petits tires qui servent à agrandir tu le fais avec ta souris
quand la taille est bonne tu cliques: actualiser
apres tu vides tout tes fichiers et l'historique
apres ç'est ok
francis

29/07 à 15:45Bonjour,
Merci mais je ne vois pas les tires

----------
smoreau

Taille ecran
30/07 à 07:20Bonjour,
bjr
dans ma page ils sont juste au dessus de l'heure;essaie donc avec la souris d'elargir l'affichage en cliquant cote droit en bas;
quand ton affiche sera bon il te faudra actualiser et supprimer les fichiers temporaires (ainsi tu supprimes le fichier affichage defectueux)

30/07 à 08:00Bonjour,

Peux-tu nous poster une copie d'écran de ton pb ?
Mode d'emploi : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=54551
Choisis le mode "Capture plein écran" et enregistre le résultat sur le bureau au format gif, c'est le plus léger.

Pour mettre l'image sur Memoclic, passe par keepi : http://keepi.free.fr/
Clique sur Parcourir, sélectionne l'icone Bureau, puis ton image (double-clic dessus)
Une fois revenu sur keepi, clique sur "Uploader", l'image va se mettre en ligne. Ça peut prendre un certain temps, surtout en bas débit...
Une fois l'image en ligne, apparaît cette mention : "Le lien vers cette image est : http://..."
Copier ce lien dans ta réponse.

Modifie par quick_ le 30/07/2008 à  21:47:

----------
image  image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !