La souris, espèce menacée ?

24/07 à 09:10Bonjour,

Les jours de la souris sont-ils comptés ?

Il est vrai que les fabricants, importateurs, distributeurs, ne gangent pas plus de 2 francs (français) six sous sur chaque souris. maigre bénéf.
alors autant crier haro sur le baudet, pardon, la souris, de le but de l'éliminer et la remplacer par qlq chose qui fera dans le coup, à la page, in, hig-tech, modeurne et qui coûtera la peau des fesses [:D]
la peau des fesses, c'est une image mais je me suis censuré [:D]

mais comme les crétins sont légions, il faut commencer par leur bourrer le crâne, le mou, le f... oui aussi... par de la bonne vieille méthode Coué : "la souriiis, elle est mooooorteee ! la souriiis, elle est mooooorteee ! la souriiis, elle est mooooorteee ! "

à la santé du cochon de payant qui va partir se faire ruiner en vacances (+)

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

24/07 à 12:10Bonjour,

eh ben! moi qui en suis encore à la souris filaire sur certains de mes pc's
je suis pas prét pour un tellement changement

et puis mémes si la souris est morte il y aura toujours moyen de trouver quelques spécimen sur nos plages cette été (evidement pas utile pour nos machines) [:D]

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

24/07 à 12:13Bonjour,
je croyais que tu parlais des animaux et j'allais te dire que vu la population qu'il y a dans ma grange, ça m'étonnait beaucoup que la souris soit en voie de disparition [:D] [:D] [:D] [:D]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

24/07 à 16:14Bonjour,
gaston... t'as pas essayé de les attraper parla queue ? [:o]

"eh ben! moi qui en suis encore à la souris filaire sur certains de mes pc's" et je les regrette car aucune n'est jamais tombé en panne de piles ! et que le fil n'avait rien de mortel !

par contre, une tablette à dessin qui serait sensible au trait de pinceau... pour faire les pleins et les déliés, les gras et les traits légers... parceque les Paint, hein, bonjour ! à peine plus évolué que la Tableau Magique des années 60 !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

24/07 à 16:57Bonjour,

parceque les Paint, hein, bonjour

http://www.youtube.com/watch?v=9WHiQPc-ac0

[:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

24/07 à 17:36Bonjour,
Hé bé ! je m'en sort mieux au crayon papier ! le désespoir lorsque j'ai tenté de faire un croquis humoristique.... (-)

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !