Plus de calculatrice

31/07-2008 à 08:44Bonjour, Je n'ai plus ou pas de calculatrice dans les "accessoires". J'ai quand même déjà regardé dans ajout /suppression de programmes,et la calculatrice est présente et coché. De même pour Paint Shop Pro. Que se passe-t-il encore

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

31/07-2008 à 09:29Bonjour,
Elle est revenue la fugueuse [:o] . J'ai décoché les accessoires dans les programmes Windows, j'ai redémarré le pc,j'ai recoché, et là on m'a demandé le CD de XP, et tout à l'air d'être rentré dans l'ordre. Un coup de bol , je ne sais pas.Merci quand même [;)]

----------
image

Plus de calculatrice
31/07-2008 à 10:13Bonjour,
Elle avait besoin de nouvelles piles elles sont sur le CD de XP. [:D]

----------
image image

31/07-2008 à 20:53Bonjour,

Elle avait besoin de nouvelles piles elles sont sur le CD de XP.

[:o] ah ces Belges [;)] [;)]

----------
image

31/07-2008 à 21:07Bonjour,

Tu ne sais plus faire le calcul mental? [:D] [:D] [:D]

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

Plus de calculatrice
01/08-2008 à 08:50Bonjour,

Tu ne sais plus faire le calcul mental

si quand même. Lorsque j'étais en primaire le calcul mental était une matière qui est disparue maintenant.On voit hélas des jeunes qui maintenant ne savent plus compter sans calculatrice. Sauf pour savoir combien ils vont faire de pétards avec 100grs d'herbe [:)(]

----------
image

01/08-2008 à 09:48Bonjour,
Question: exercice mental.
Vous avez 10 plantes exotiques, dans une chambre avec une déperdition de 0,9 et 4 lampes haute énergie qui sont allumée 24h/24 et la consommation de 650 Wh chaque et le prix du kWh est de 1,02€, l'apport en engrais et en eau sera de 0,49 € jour et par plante, vu que la croissance est de 1cm jour et que la plante à maturité est de 1,45 m et la récolte est de 452 g par plante et après extraction par le processus de fabrication, on obtient 122 g au kg de matière première, et le prix de revente du produit fini est de 10,52 € le gr, et que le stock sera écoulé en 9 jours.
Calculez et exposer, le bénéfice par jour à la revente.
Si vous avez des difficultés veuillez prendre une calculatrice et développez vos calculs.

----------
image image

01/08-2008 à 21:08Bonjour,
Pas beaucoup de réponses. Même avec une calculatrice [:)(]

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1