Affichage publicités intempestives

31/07-2008 à 23:31Bonjour,

Je cherche à me débarrasser de pages de pub (toujours les mêmes comme si j'avais un logiciel espion !) genre :
- rouaix finance sur les sites bancaires
- voyage facile.com sur les sites d'annonces
- expectra sur les sites d'emploi etc etc ......
J'ai téléchargé Spyware Blaster. J'en ai un peu moins mais ce sont toujours les grosses pubs qui persistent.
Quelqu'un a t il un truc pour ne plus rien voir apparaître en visitant les sites ?
J'ai un pare feu, un antivirus Antivir + Ad Aware + Cc cleaner et rien n'y fait....
Merci à vous d'avance.

----------
Mamita

01/08-2008 à 00:36Bonjour,

quel navigateur utilises tu ?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

01/08-2008 à 00:46Bonjour,

avec firefox utilise adblock plus
http://adblockplus.org/fr/
trés efficace

Modifie par Novicius le 01/08/2008 à  00:4

----------
image
Astuce pour bien planter un clou... Mettre le côté pointu sur l'objet à clouer !

01/08-2008 à 01:14Bonjour,

je te conseille en plus de l'arsenal sécurtaire que tu as d'installer Spybot search & destroy. Fais toutes les mises à jour nécessaire ,ensuite tu passes à la vérification de ton système, une fois l'opération terminée tu coches les problèmes trouvés et tu procèdes à la correction de ces derniers, fais une vaccination et laisse le log en résident (teatimer coché à l'installation)
Un lien pour télécharger Spybot(dernière version) :
http://www.filehippo.com/download_spybot_search_destroy/

01/08-2008 à 09:31Bonjour,

Merci à vous,

Pour Jllg, j'utilise Windows XP sous INTERNET eXPLORER 7.

Pour Simerabeth69, j'avais déjà essayé de télécharger ce logiciel mais une fois dans mon ordi, il n'avance pas. Il reste imobile et ne s'exécute pas !

Je vais réessayer quand même vu que je l'ai désinstallé.

----------
Mamita

01/08-2008 à 10:19Bonjour,

si tu arrives à installer spybot SD il faudra penser à activer son fichier Host
en mode avancé/outils/fichier host /cliquer sur le bandeau du haut pour utiliser le fichier host

pour IE tu peux activer le bloqueur de fenêtres publicitaires,mais il ne va pas toutes les bloquer
tu peux aussi installer la barre d'outils Google,mais là encore certaines pub passeront
si tu veux en bloquer un maximum tu devras installer un logiciel anti-pub ou te servir d'un navigateur pourvu d'un module de blocage efficace
firefox ,opéra,ou avant browser .....

Modifie par jllg le 01/08/2008 à  10:20:29

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

01/08-2008 à 12:03Bonjour,

J'ai réussi à installer Spybot SD et je me suis mise en Mode Avancé mais je ne trouve pas le Fichier Host ?
Par contre en venant sur le site je me suis aperçue qu'une pub intempestive a essayé de s'afficher mais la page est apparue vierge avec la petite croix rouge en haut à gauche avec un son et la bande jaune en haut indiquant que la page ne pouvait s'ouvrir correctement .....

----------
Mamita

01/08-2008 à 13:34Bonjour,

clique sur outils en bas à gauche
ensuite sur fichier host dans la fenêtre de droite
ensuite sur la bandeau du haut clique sur
"ajouter liste host-S&D"

ce que tu décris ensuite est normal,c'est le bloqueur de publicité de IE7,certains sites ne fonctionneront correctement que si tu autorises les pubs

Modifie par jllg le 01/08/2008 à  13:52:25

----------
image

01/08-2008 à 13:45Bonjour,

Jllg, j'ai réussi faire ce que tu m'as dit jusqu'au bandau du haut où je ne vois pas "ajouter liste". De quel bandeau parles tu ? (excuse je dois être nulle ou miro !) [8(]

----------
Mamita

01/08-2008 à 13:54Bonjour,

c'est ici:

image

----------
image

01/08-2008 à 16:10Bonjour,

Ah oui super j'ai .... En fait fallait cliquer 2 fois sur Fichiers Host chez moi ! Bon j'ai fait ce que tu m'as dit, je vais voir le résultat dans la journée et te tiens au courant. Re merci [;)]

----------
Mamita

03/08-2008 à 15:59Bonjour,

[:(] Bon bah rien de nouveau ... toujours des pubs qui arrivent !
Ma dernière solution : Firefox à téléchrger et on verra [8(]
Merci à vous. Reviendrai pour dire la suite après Firefox

----------
Mamita

03/08-2008 à 17:05Bonjour,

Essaie ce petit nettoyeur spécifique http://eric.71.mespages.googlepages.com/LopSD.exe en te laissant guider par le processus d'installation (Suivant > Je suis d'accord avec les termes et conditions ci-dessus > Suivant > Oui > Démarrer).

Une fois l'outil installé, ouvre le raccourci Lop S&D (icone "CID") qui vient d'être créé sur le bureau pour lancer l'outil.
Choisis la langue en tapant F puis en appuyant sur Entrée.

Après l'affichage du menu, tape 2 (Suppression+Hosts) puis fais Entrée pour nettoyer les fichiers responsables de l'infection.

Nb. Si le bureau ne réapparaît pas après nettoyage, ouvre le gestionnaire des tâches en utilisant simultanément les touches CTtrl+Alt+Suppr.
Clique en haut sur le menu Fichier et choisis "Nouvelle tâche (Exécuter...)".
Dans la nouvelle fenêtre "Créer une nouvelle tâche" qui s'est ouverte, tape explorer puis valide. Le bureau va réapparaître.

Réactive enfin la liste Hosts comme indiqué plus haut par jllg [;)]

24/08-2008 à 13:48Bonjour,

J 'utilise avantbrowser comme navigateur.
Deux cases à cocher, et hop jamais de souci ! ! ! !

----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

28/08-2008 à 13:04Bonjour,

Pour Pazto245, un grand merci, j'ai téléchargé AvantBrowser et je ne suis plus abreuvée de pop up et autres pubs. Quand il y en a une qui apparait, elle se trouve reléguée au second plan je ne la vois plus et je clique sur les cases pour les supprimer à la prochaine visite. Y en a des récalcitrantes mais impecc... 80% d'amélioration dans la navigation
(+) (+) (+)
Merci encore

----------
Mamita

28/08-2008 à 18:04Very good !
Et il peut faire tellement d 'autres choses....
Mais pas la vaisselle [:oZ]

----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1