Gestion de l'alimentation de l'écran

«Retour sur le forum technique

8 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 02-08-2008 à 22h47 Bonjour,
j'ai un problème avec la gestion de l'alimentation de mon PC Packard Bell et de l'écran qui va avec c-à-d le modèle L17P. Pourriez-vous m'aider car en éteignant mon PC, la petite lumière verte de mon écran s'éteint après avoir cliqué sur Eteindre l'ordinateur, du coup l'écran s'éteint effectivement mais voilà que au bout de quelques minutes, le rectangle de veille "Mise en veille, Attention" apparait sur un fond noir et se balade sur l'écran tant que je n'ai pas éteint le bouton on/off de l'écran. A partir de ce moment là l'ordinateur est complètement éteint. Je souhaiterais obtenir une lumière orange sur l'écran on/off et pouvoir alors éteindre l'ordinateur sans avoir alors le rectangle se balader. Pourriez-vous avoir la gentilesse de m'aider car je ne comprends rien dans l'affichage de la gestion de l'alimentation de l'écran (après avoir cliqué avec le bouton droit de la souris et sur propriétés) Les 4 choix possibles : Eteindre l'ordinateur, mettre en veille, mettre en veille prolongée, arret du disque dur, 1 min, 10 min, jamais, etc.. ne me disent pas ce que je dois faire, et je ne pige rien. Grand merci d'avance déjà à celui ou celle qui m'aidera à solutionner mon problème. Adresse e-mail willy1080@skynet.be

---
willy

Configuration : 19-10-2008 à 16h08 Bonjour, je pense qu'il y aura quand même un fûté d'informatique qui pourra j'espère m'éclairer sur ce problème d'alimentation d'écran. Merci. willy1080@skynet.be

---
willy

Configuration : 25-10-2008 à 16h40 Bonjour,Je n'ai malheureusement pas encore réussi à solutionner mon problème. J'espère qu'un ou une passionné(e) d'informatique aura l'amabilité de relire ma question plus haut et m'apporter un éclairage (d'une solution !) pour mon problème d'écran. Merci d'avance

---
willy

Configuration : 05-11-2008 à 18h57 Bonjour, y-a-t-il enfin une lumière qui puisse m'éclairer sur ce satané problème ?

---
willy

Configuration : 05-11-2008 à 19h47 Bonjour,

bin moi, je ne vois pas du tout ce qui peut rallumer ton écran losque le PC est éteind,à moins que cet écran ait un réglage spécial et une fonction de veille activée par l'extinction du PC (?) (?)
- pour le reste ,veille ou veille prolongée gardent ta session en mémoire et ne ferment pas windows la différence se situe au niveau de ce qui reste alimenté
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-7876-veille-ou-veille-prolongee

éteindre l'ordinateur ferme windows et coupe l'alimentation du PC et normalement ,l'écran ne se rallume pas même si la led de contrôle reste allumée ou clignotte
pour éteindre cette led il faut effectivement couper l'alim par le bouton ON/OFF de l'écran

en ce qui concerne les réglage dans la gestion de l'alimentation chacun fait comme il veut,moi j'ai ça:

---

Configuration : 06-11-2008 à 18h48 Bonjour, En fait, quand le PC est éteint, l'écran devient noir et au bout en général de +/- 20 min apparait une fenêtre sur fond d'écran noir : "Mise en veille, Attention", alors que tous les paramètres de "Propriétés de Options d'alimentation" sont à 0 : Extinction du moniteur : jamais; Arrêt des disques durs : jamais; Mise en veille : jamais; Mise en veille prolongée : jamais. Vous pourriez m'expliquer ce qui ne va pas. Merci pour vos lumières.

---
willy

Configuration : 16-11-2008 à 18h45 Bonjour, en fait quand le PC est éteint, l'écran s'éteint aussi et le voyant vert/orange est éteint, puis peu de temps après, une fenêtre sur écran noir circule en indiquant : "Mise en garde : pas d'entrée vidéo". Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet car je ne vois pas la procédure pour éviter, après l'apparition de la fenêtre mobile, de devoir appuyer sur le bouton on/off de l'écran car le voyant vert est allumé (donc l'écran est sous tension) pour être sûr que tout le système est éteint. Merci pour votre aide.

---
willy

Configuration : 16-11-2008 à 23h35 Bonjour,

si le Pc est éteind ,le fait que l'écran se rallume ne peut venir que de ton écran
alors consulte la notice ou demande des explications sur la hotline du constructeur
je vois pas ce qu'on peut te dire de plus,désolé

---

Cette conversation est fermée

«Retour sur le forum technique

8 enregistrement(s) - page 1/1