raccourcis clavier

03/08-2008 à 13:52Bonjour,
Alors que j'ai mis des raccourcis clavier sur mon Pc Bureau pour ouvrir des applications, Ils ne fonctionnent pas avec OE et Snaglt et peut être d'autres sur le pc portable Toshiba .Par contre avec CCleaner c'est ok

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

03/08-2008 à 20:52Bonjour,
Je vois que ls mémocliqueurs sont en vacances.Alors bonnes vacances (+)

----------
image

raccourcis clavier
03/08-2008 à 21:04Bonjour,

Siannoyl, faudrait être plus explicite, nous n'avons pas tous la même config [:D]

Quels sont ces raccourcis clavier qui ne marchent plus ? (OE, Snagit, ok, mais les manips, les raccourcis clavier en question ?)

03/08-2008 à 21:10Bonjour,
C'est sur le portable Thoshiba. J'ai essayé les mêmes raccourcis que sur celui du pc bureau, çà ne fonctionnent pas/
EX:Pour le pc bureau j'ai mis Ctrl+alt+K, pour CCleaner, çà fonctionne sur le portable.
Par contre sur le pc bureau j'ai mis Ctrl+alt+O pour outlook, çà fonctionne. Pas sur le portable;Pareil pour Snaglt. Voil@.merci (-)

----------
image

03/08-2008 à 21:16Bonjour,

Comment as-tu créé ces raccourcis clavier ? à l'aide d'un utilitaire ?

raccourcis clavier
03/08-2008 à 21:50Bonjour,
Eh bien sur Google j'ai trouvé çà il y a 1/4 d'heure :http://utilfr42.free.fr/util/Clavier.php
Cà patauge un peu au début mais une fois que l'on apris le coup , celà m'a l'air concluant.Car sur le Toshiba , c'est vraiment le binz

----------
image

04/08-2008 à 21:00Bonjour,
Pour utiliser "CLAVIER", personnellement j'ai exclu toutes lettres, pour ne prendre que les chiffres du pavé numérique (sur PC bureau)et les touches de fonctions, et tous les caractères spéciaux du clavier ($£*µù%²& )cela m'évite d'avoir des pb avec les lettres déjà utilisées pour les raccourcis Windows

Patrick

----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

04/08-2008 à 21:52Bonjour,

Pour utiliser "CLAVIER", personnellement j'ai exclu toutes lettres, pour ne prendre que les chiffres du pavé numérique

Moi avec le Toshiba , question pavé numérique, je suis un peu coincé , il n'y en a pas [:)(] Je fais sans [;)] [;)]

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1