Zonealarm

• lucke
12/02-2002 à 21:27je viens d'installer zonealarm et 30 sec. plus tard, j'ai déjà eu 3 fois ce message /
Protected :The firwall has blocked internet acces to your computer (TCP Port1214) from172.188.54.216 (TCP Port1531)[TCP flag: S]
qu'est que je fait a par "OK" ? je doit cliquer sur "ne plus afficher ce dialogue" ?
J'ai cliqué sur plus d'info mais, c'est en Anglais et comme l'Anglais et moi, ça fais deux .....
Y a t'il une configuration type ? quel est le meilleur réglage ?
merci, lucke

image

12/02-2002 à 21:40Un patch fr existe à voir sur les nombreux sites de téléchargemnts

----------
brvinet

Zonealarm
  • lucke
12/02-2002 à 21:48merci, mais j'ai le patch en français.
le seul problène, c'est que l'aide, elle est en Anglais.
mais que veux dire ce message que j'ai reçus plusieur fois ?
Protected :The firwall has blocked internet acces to your computer (TCP Port1214) from172.188.54.216 (TCP Port1531)[TCP flag: S]
qu'est que je fait a par "OK" ? je doit cliquer sur "ne plus afficher ce dialogue" ?
c'est surtout ça mon problème.
en tout cas, grand merci pour réponse rapide.
lucke

13/02-2002 à 00:26le message que tu as recus de zone alarme (tcp ,,,,,,,,,) signifie que un programme essait de penetrer sur ta machine avant de valider ok il faut que tu regarde en haut de la fenetre le nom du programme ex morpheus ex il faut enregistrer les programmes que tu veux autoriser ex ; misse a jour norton pour cela il a une casse a cocher puis ok pour le francais j ai installer le patch et il marche bien il faut installer la version en anglais pus seulement apres le ptch anglais ; zone alarme est tres bien tu ferra avec le temps tu peu me contacter ci tu a encore t est probleme salut

----------
Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine ;la haine cessera avec l’amour

13/02-2002 à 00:30Traduction :Protégé :The firwall a bloqué l'Internet acces à votre ordinateur (TCP Port1214) from172.188.54.216 (TCP Port1531) [TCP le drapeau : S]
www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?s=outils

autrement dit zone alarm a bloque une tentative d'acces via les ports 1214 et 1531, une petite verification en ligne pour voir si des trojans nre sont pas installes ne serait pas inutile!!!

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Zonealarm
13/02-2002 à 00:48 il faut verifier si tu a des programme de partage de fichier ex morpheus audiogalaxie il peuvent bloque l acces et zone alarme verifie ci tu na pas de logiciel espion ou de trojan installe systeme mechanic pour mois l un des meilleur avecad-aware il sont en anglais elas i

----------

13/02-2002 à 00:54pour la confic essais la plus basse et tu verra avec le temps a passer a la plus haut clic sur securiter puis dans les casse vert et bleue le curseur possition le en bas

----------

13/02-2002 à 01:43cela peut aussi être tout simplement ton fournisseur d'accès qui essaye de te contacter ; cela m'arrivait souvent avec le cable wanadoo. Seul ZA Pro detecte qu'il y a une activite réseau de ce type que tu peux ignorer ; ZA lui te fera toujours ce type d'alertes...

Il y a aussi des messages plus explicites tels que le mot "troyan" dans le texte... mais il ne faut pas s'affoler, les messages comme ceux que tu as reçu sont fréquents, très fréquents... sans parler des blocages de ping...

Zonealarm
13/02-2002 à 03:12en général, dans 9 fois sur 10, ce sont des pings ou des tests de ligne du fai pour vérifier l'état de la connexion :
exemple de message d'alerte anodin :
The firewall has blocked Internet access to your computer (ICMP Echo Request ('Ping')) from 217.224.225.51.
Time: 13/02/02 03:07:58

si on règle Zonalarm en protection maximale ambiance parano, on se retrouve avec des coupures intempestives [;(] ... mais tu peux très bien le configurer pour qu'il fasse son boulot sans t'afficher de messages... il suffit de décocher "show the alert popup window"

• lucke
13/02-2002 à 13:07merci pour tout les renseignements.
(+) lucke

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1