Comment faire pour déplacer ....

12/08-2008 à 09:12Bonjour,

Avec un Asus Eeepc900 sous XP comment faire pour déplacer une fenêtre trop grande pour l'écran ?

J'ai beau cliquer dans le nom de la fenêtre en haut, cliquer sur déplacement et avec les touches de direction ( flèches )déplacer...ça va jusque à un certain point, vers le haut impossible de monter plus haut que la limite de la fenêtre bleue.

Par exemple si je fais "outils" "options internet" pour modifier une option , problème (!) je ne vois pas "ok" en bas.

Si vous avez une petite idée....

Merci d'avance

Modifie par BURDURRR le 12/08/2008 à  09:1

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

12/08-2008 à 10:03Bonjour,
Avec un clic droit sur l' onglet de la fenetre dans la barre des taches, tu devrait avoir un menu déroulant.
L' idéale c' est bien sur de regler ton probléme avec le gestionnaire d' affichage en changeant ta résolution d' écran.
A+

12/08-2008 à 14:59Bonjour,

Merci pour la réponse.

D'accord en changeant la résolution d'affichage ....mais comme c'est ponctuel cela aurait été plus facile en déplacant la fenêtre.
Le menu déroulant je l'ai bien mais je ne sais pas déplacer en hauteur plus haut que la barre bleue ...et pour reprendre mon exemple je ne vois pas le "ok" pour appliquer ma modification (?)

A la prochaine.

----------
Belgique ,

12/08-2008 à 15:32Bonjour,

Par exemple si je fais "outils" "options internet" pour modifier une option , problème je ne vois pas "ok" en bas.

et en plus, la taille de cette fenêtre n'est pas réglable [:(]

Pour ce cas précis, le bouton "ok" étant présélectionné à l'avance, tu peux utiliser la touche Entrée de ton clavier pour valider les changements. Mais pour les cas où c'est plutôt "annuler" ou "ignorer" qui est présélectionné, je crains qu'il te faudra à chaque fois changer de résolution d'écran...

Une solution serait de passer en résolution supérieure le temps de réduire au maximum les dimensions de toutes les fenêtres possibles, puis de revenir à la résolution habituelle et de les régler à la bonne taille au fur et à mesure de leur réouverture.
Un peu contraignant. Et quand c'est possible image

12/08-2008 à 16:25Ps. Pour les fenêtres dont la taille est impossible à réduire, on peut toujours jouer avec la touche Tabulation ou les flèches du clavier pour changer le bouton présélectionné (Ok => Ignorer => Annuler => Quitter => Appliquer, etc.)
Mais en l'absence de vision directe, il faut tâtonner et jouer aux devinettes... [:D]

12/08-2008 à 16:50Bonjour,

Exact quick, vraiment pas facile et pas évident et comme tu dis, dans l'exemple précis, la taille de la fenêtre n'est pas réglable, donc pas d'autres solutions que de tatonner ou alors changer la résolution (-)

Finalement je crois que c'est ce que je vais faire....

Bonne journée.

----------
Belgique ,

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1