)
----------

), etc.Modifie par quick_ le 13/08/2008 à 11:23:
----------

Modifie par mic69300 le 13/08/2008 à 12:2
Idem pour moi, je n'ai jamais téléphoner à la hot line pour un pb de connexion, jamais de coupure (ou si rare que je ne me souvient plus de la dernière. Je reçois la télé et je trouve même que ces derniers mois la qualité des images c'est améliorée.Jamais eu de pb avec Free. Comme quoi...
C'est intéressant comme info mais elle sera la même quelque soit le FAI puisque c'est FT qui a les centraux (plus exactement les autocommutateurs)- Vérifie l'éloignemnt de ton domicile d'avec le NRA (noeud de raccordement ie: la distance entre toi et le central téléphonique) et éventuellement, le diam.du câble tél.qui te relie au central.
Ceci est tout a fait exacte, un ami à Toulouse ne peut recevoir la télé avec Free (trop loin de l'autocom donc trop d'affaiblissement) par contre son voisin peut la recevoir (avec free également).Ceci-dit, un même FAI peut donner satisfaction à ceux qui occupent les n° pairs d'une rue et fournir une prestation détestable aux n° impairs, en raison d'une distribution différente.
----------
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1