Imprimante Lexmark X2470

13/08-2008 à 08:47Bonjour,

Mon imprimante Lexmark citée en objet fonctionnait très bien avec windows XP
J'ai changé de PC pour un AMILO équipé de VISTA et là j'ai donc été voir sur le site répertoriant les pilotes pour vista , j'ai donc téléchargé le pilote soi disant correspondant à mon imprimant "tout en un" (imppression + scanner) : cjr2400FR.exe
Le problème est que la fonction scaner est complètement ignorée !

Si quelqu'un avait donc eu ce problème et l'avait résolu (voire meme quelqu'un de chez Lexmark !)je lui en serais très reconnaissant .

----------
MERCI LES AMIS

14/08-2008 à 07:41Bonjour,

Il semblerait que personne n'ait eu ce problème ?

----------
MERCI LES AMIS

Imprimante Lexmark X2470
14/08-2008 à 17:03Bonjour,
j'ai eu le même problème, pas moyen de trouver un pilote valable sur le site de lexmark, et la seule solution valable a été de la foutre à la poubelle et d'en acheter une plus performante,moins chère à l'usage et compatible vista.

14/08-2008 à 17:39Bonjour,

Merci pour votre reponse

Bon alors il faudrait peut-etre que Lexmark se remue un peu !!
Ce qui est sur c'est que tout ça ne m'encouragera pas à faire la promotion de Lexmark ..

----------
MERCI LES AMIS

16/08-2008 à 03:37Bonjour
Tout en un cela veut dire que tout est reuni en un appareil,mais en ce qui concerne le fonctionnement cela revient a considerer que l on a plusieurs appareils.
Il faut donc passer par le panneau de confi pour s assurer de la detection de chacun , via "scanneurs et appareils photos" et
"imprimantes et telecopieurs" et le cas echeant tenter de modifier les options ou carrement de l ajouter s il n est pas present. [B)]

Imprimante Lexmark X2470
16/08-2008 à 07:29Bonjour,

ok merci mezig
mais lorsque je fais "ajout suppression matos " windows me dit qu'il n'a pas détecté de nouveaux périphériques !Malgré cela je n'ai pas avec vista la fenetre qui me permetait , avec xp , de faire demarrer le scaner .
Par contre la fonction "photocopie" fonctionne nikel avec la commande qui se situe sur l'imprimante .

Il semble que Lexmark neglige complètement ses produits bas de gamme mais , ce mode d'action commerciale n'est nullement en leur faveur pour que le client fasse l'acquisition de produits plus sophistiqués !!!

----------
MERCI LES AMIS

17/08-2008 à 18:22Bonjour
si votre machine est raccordee en usb essayez de faire une mise a jour du controleur usb et aussi de la raccorder en serie ou parallele si c est possible ou grace a votre box modem pour voir si ca marcherai mieux sur un autre port en faite

19/08-2008 à 06:51Bonjour,

J'ai essayé effectivement de la raccordée sur ma freebox pour y acceder avec le 2° pc du réseau et ça ne marche pas plus .
Le 2° PC étant sous XP je vais la raccorder à celui-là !!!!!
Mais sur ce coup chapeau Lexmark !!!!

----------
MERCI LES AMIS

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1