logiciel vidéo

13/08-2008 à 15:28Bonjour,

qui pourrez me conseiller un logiciel gratuit pour copier une vidéo vhs en cd ou dvd ?
Si possible quelque chose de facile à utiliser.
Merci

13/08-2008 à 16:32Bonjour,

virtual dub
http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=2

Il te faut disposer d'une carte qui face l'acquisition video
avec une entrée composite pour y relier ton magnétoscope

Modifie par Novicius le 13/08/2008 à  16:3

----------
image
Astuce pour bien planter un clou... Mettre le côté pointu sur l'objet à clouer !

logiciel vidéo
13/08-2008 à 17:15Bonjour,

oui, j'ai tout ce qu'il faut je pense.
Par contre, je n'arrive pas à télécharger le logiciel.

13/08-2008 à 17:24Bonjour,

pas de probléme pourtant peut-etre un probléme de serveur
essaie avec ce lien:
http://www.trad-fr.com/telecharger/download.php?file=2

----------
image
Astuce pour bien planter un clou... Mettre le côté pointu sur l'objet à clouer !

13/08-2008 à 19:30Bonjour,

Non toujours impossible.
Il me dit qu'il est impossible de télécharger ce truc, mais sans aucune explication. [:oZ]

logiciel vidéo
13/08-2008 à 19:34Bonjour,

ton navigateur accepte les cookies ?

essaie ici

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/33203.html

Modifie par Novicius le 13/08/2008 à  19:4

----------
image

13/08-2008 à 19:53Bonjour,
Je viens d'essayer celui que tu m'as donné, mais ça ne marche toujours pas.
Je ne sais pas si mon navigateur accepte les cookies.

13/08-2008 à 19:57Bonjour,

il démarre le téléchargement, me dit que c'est bon, j'ai une petite fenetre en bas à droite qui apparait, etlorsque je clique dessusil m'envoie sur le moteur de recherche, et là plus rien

logiciel vidéo
13/08-2008 à 19:57Bonjour,

je t'en ai rajouté un autre au dessus

sinon copier coller virtualdubmod dans ton navigateur

----------
image

13/08-2008 à 20:35Bonjour,

Non, toujours rien, pourtant sur telecharger.net d'habitude ça marche. Tampis, laisse tomber, je vais me noter le logiciel et essayer d'y retourner une autre fois.
Merci quand même pour ta patience.

13/08-2008 à 20:45Bonjour,

de rien
tout de même regarde avec ad-aware ou autre si tu n'as pas une "bêbéte-inside"

Modifie par Novicius le 13/08/2008 à  20:4

----------
image

logiciel vidéo
13/08-2008 à 22:45Bonsoir,

il est vrai que j'ai un anti virus (avast), mais je ne pense pas avoir autre chose.
Je vais essayé de plancher dessus demain, car après avoir survolé le site sur ce domaine, il se pourrait que ce soit la cause de nombreux petits ennuis (ordi qui rame, programme qui plante, msn qui parfois à peine ouvert plante, certains logiciels qui répondent à moitié, dont un logiciel (je ne sais plus le nom) que j'utilise pour graver des vidéos (tout marche bien sauf qu'il plante au moment de graver)..... Enfin beaucoup de petits problèmes de ce genre.
Je crois qu'il aurait besoin d'un grand nettoyage,......mais vu que je suis une bille, il va falloir que je me penche sacrément sur la question....
Encore merci

14/08-2008 à 00:23Bonjour,

Non, avast n'est pas en cause
par contre un bon nettoyage et un contrôle profond du PC à la recherche des malwares oui,
surtout si tu utilises MSN
désinfection et nettoyage sont faciles avec ordre et methode...
bonne nuit, à plus

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1