NE PEUT PLUS UTILISER MOVIE MAKER

«Retour sur le forum technique

4 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 16-08-2008 à 15h59 Bonjour,
Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé Movie Maker et en l'ouvrant aujourd'hui, un message d'erreur me signale que Windows movie maker a un problème et doit fermer. J'ai installé SP3, toujours pareil . Je ne sais pas d'où vient ce problème j'ai XP édition familiale version 2002. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa. Merci et bon week end

Configuration : 16-08-2008 à 18h47 Bonjour,
Je ne sais pas si tu as essayé de redémarrer?
Autrement, si tu as le cd XP,
Tu l'installes à partir du bureau, tu fermes la fenêtre.
Démarres / Exécutes puis tapes cmd :
Dans la fenetre d'invite, utilises la commande
sfc /scannow pour débuter la vérification immédiatement :
Tu attends environ 1/2h, ton système sera réparé, vérifies les mise à jour.

---
gesor

Configuration : 19-08-2008 à 14h51 Bonjour,
Movie Maker est vraiment basique et les formats de vidéo sont lourds. je te conseille plutôt d'utiliser des logiciels qui sont simples à utiliser comme Ulead Video Studio. au moins, tu auras moins de problèmes et des vidéos moins volumineuses si tu enregistres en .avi au lieu de .wmv. d'autres formats sont encore moins gourmandes comme le flash. pour la conversion vidéo, de toute façon, y'a de très bons logiciels en ligne qui sont totalement gratuits et puissants. exemple : media-convert.com

bon courage

---
Sylvie
www.outwitter.fr

Configuration : 20-08-2008 à 10h52 Bonjour,
merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre. J'ai le CD XP mais j'ai un peu peur de faire cette manip alors je crois que je ne vais plus utilisé ce logiciel et je viens de trouver dans mon stock plusieurs logiciels de montage dont je ne me suis jamais servie. Merci quand même et bonne journée à tous.

Cette conversation est fermée

«Retour sur le forum technique

4 enregistrement(s) - page 1/1