Problèmes de connexions

21/08 à 00:25Bonsoir à tous. Lorsque je me connecte à internet(réseau local ou sans fil) la fenêtre de propriétés de la connexion indiq que jenvoi et reçois bien des données,mais jarriv pas a ouvrir de page internet,il ny a aucun flux. Même les maj d AV sont impossibles. Que dois-je faire? Merci de votre aide.

----------
KROM05

21/08 à 11:06Amitiés à Romy [;)]
Nous sommes tous victimes un jour ou l'autre d'un problème de connection. [:oZ]
Afin de cerner au mieux ton cas spécifique, il convient d'indiquer
tes conditions de trafic. A plus !

Problèmes de connexions
21/08 à 11:22Bonjour,

est ce une panne ou une nouvelle installation?
comment es tu connecté modem,box....?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

21/08 à 12:30Bonjour et merci pr l'attention. Ben condition de trafic... Désolé j sais pas trop ce que cela signifie et cmt le vérifier. Généralement jutilise mon téléphone com modem et pr les gros téléchargements, et les maj je vais dans un cyber avec mon appareil. Mais là depuis 4jours impossibl douvrir une page. Ds propriété connexion, les données envoyé augmentent com dhab aucours du tps d connexion mais

----------
KROM05

21/08 à 12:35Mais les données reçu sont bloqués à 40 avec la connexion au cyber et jattein 245 avec mon téléphone. Mais aucune page ne peu s'afficher.

----------
KROM05

Problèmes de connexions
21/08 à 21:28Bonjour,

as tu fais un scan antivirus et antimalware?
as tu tenté une restauration système antérieure à quatre jours?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

22/08 à 00:35Bonsoir et merci à tous pr votre aide. Un ami mas bien aidé. Internet Explorer avai 1problèm. Just au cas où dautres auraient besoin, Il à fallu installé firefox via une clé puis reinstaller internet explorer. Et les pages s'ouvre sans pb. Merci encore

----------
KROM05

22/08 à 08:18Merci Romy d'avoir bien voulu dévoiler la clé de l'astuce. En effet, grâce à toi, d'autres membres se souviendront un jour ou l'autre du renseignement et c'est tout à fait l'esprit de Memoclic.
Bonne journée !

Problèmes de connexions
22/08 à 19:04Bonjour,
je parviens à entrer dans msn mais pas dans internet même norton antivrus se bloque il y a d'abord ce message "connexion à internet et cela patiente pendant un logt temps, je ferme réponse "internet ne répond pas" puis carré au centre "dois ferner" mais rien ne se ferme, tout devient écran noir.

----------
yousoupof

22/08 à 22:35Philmelchi ! bonjour et bienvenue ! [:o)]
Si tu as un problème et que tu souhaites que Memoclic t'aide, il te suffit d'ouvrir une discussion en lui donnant un titre.
Dès lors, le problème qui te taraude sera examiné avec bienveillance.

23/08 à 02:59Bonjour,

pour philmelchi

commence d'abord, par désactiver ton antivirus puis essaie de te connecter
sois tranquille si tu ne va pas sur des sites sensibles en cliquant sur tout ce qui bouge ,tu ne risques rien

si le problème viens de lui et que tu veuilles le garder,il faudra le désinstaller et le réinstaller proprement ou bien alors vérifier les paramètres de ton pare-feu (de la suite norton ou autre)et voir si IE est bien autotisé à se connecter

si le problème persiste malgré la désactivation de norton ,essaie de rétablir le niveau par défaut de IE (si c'est lui que tu utilises).

outils/options internet/ onglet avancé
_appuyer sur réinitialiser

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1