Ouverture de fichiers joints

13/02-2002 à 09:08Bjr depuis qq jours je n'arrive plus à ouvrire les fichiers joints ou cartes virtuelles,navigateur<<Microsoft Outloock>> Merci à toutes et à tous. (?) (?)

----------
Region St Raphael 83 Var

13/02-2002 à 14:01navigateur<<Microsoft Outloock>> ou logiciel de messagerie Outlook express ?

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

Ouverture de fichiers joints
13/02-2002 à 21:46Bonsoir

j ai telecherge adslautoconnect, mais losque je decide de me deconnecter mais de laisser la becane

alumee internet est a nouveau active?.

comment faire pour annuler les relances d internet losque je decide de rester hors connexion?

merccciiiiiiii

[:(] image

13/02-2002 à 21:54bjr, tara, crre un nouveau message pour poser ta question, sinon tu risque que personne ne la voyes. par la meme occassion indique ta configuration, (juste au dessus du post nouveau message.

Maximes , quel outlook, 5 ,6 ?

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

13/02-2002 à 22:40re, Tara, si j'ai bien compris a l'allumage tu clique preferences et tu decoche "reconnexion auto"

Vais tester ce logiciel freeware qui a premiere vue semble sympa, mais sert surtout a voir ton IP et a te reconnecter automatiquement apres le nombre de secondes que tu indiques dans les preferences. ce qui fait que lorsque tu coupes ta connexion par defaut le logiciel te reconnecte apres 60 secondes.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1