----------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.

----------

Modifie par jllg le 23/08/2008 à 10:57:54
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------

----------

Modifie par jllg le 23/08/2008 à 12:13:04
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
pas plus d'idée... A tout hasard, as-tu laissé une copie des .ini à leur emplacement d'origine ? ou ça ne fonctionne qu'à partir du CD d'install ATI ?//=====================================================
// ATI Sushi Error Log Created 8/23/2008 11:46 am
//=====================================================
(IniParse.cpp) (line 30): Cannot open "Sushi.ini"
(Main.cpp) (line 356): Error loading Sushi.ini!
d'accord avec jllg.le mieux est que tu lances une recherche sur *.scr dans ton système coccinelle et que tu copies sur le system32 de ton XP classique les écrans qui t'interessent
----------

----------

----------

----------

à moins que XP Coccinelle soit vraiment exotique - ce qui m'étonnerait quand même - cette simple manip suffit dans 95 % des cas. J'ai déjà eu l'occasion de repiquer des *.scr de Win98SE et de Vista dans XP, ça fonctionne (c'est l'extension du fichier qui comptepour ce qui est de mon projet initial de transfert entre un XP coccinelle et un XP traditionnel, je n'ai pas tout les éléments actuel pour le faire, j'espère que se sera aussi simple que vous me le dites, juste le .scr à déplacer.
).
----------

----------

----------

----------

----------

Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1