signe ©

« Forum technique (liste des messages)12

26/08 à 07:40Bonjour,
Je ne trouve pas comment faire ce signe © sur mon pc portable
Merci de votre aide
bonne journée

----------
!image

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !

signe ©
26/08 à 07:54Bonjour,

Merci, mais cela ne fonctionne pas sur un portable

----------
!image

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !

26/08 à 07:58©

Copier/Coller alors.... ;)

Soluce possible ? Regarde ça : http://home.scarlet.be/~tsa02476/kbdfrac.htm

Modifie par Strato le 26/08/2008 à  08:06:

26/08 à 08:07Bonjour,

:-)))))
Merci pour l'astuce.
Oui, tu as raison, je vais aller chez un pote, taper le signe en question je vais l'enregistrer sur le bloc note, puis je vais enregistrer le bloc note sur une clé, puis j'va rentrer à la maison faire mon copier/coller (c'est de l'humour, pas de la provoc)
:-))

----------
!image

signe ©
26/08 à 08:13Bonjour,

Sinon, il se passe quoi si tu tapes ça : (c) (?)

Modifie par Strato le 26/08/2008 à  08:13:

26/08 à 08:17Bonjour,

Il ne se passait rien..
j'aurai du te dire dans le message précedent que j'allais tester ton lien et...ça fonctionne !!!!! super !! merci mille fois, et sans rancune pour mon brin d'humour ??
cordialement

----------
!image

26/08 à 08:24Bonjour,
Comment on fait pour signaler le probleme comme étant résolu ??
merci

----------
!image

signe ©
26/08 à 08:25Bonjour,

Dans le même style que le lien proposé par Strato, il y a Keymap : http://www.reseau.org/keymap/features.html
La combinaison AltGr + c permet d'obtenir ceci : ©.
Il y en a plein d'autres : ™ ® æ œ ƒ « » À É Ç ...

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

• maittia
26/08 à 08:41Bonjour,
merci pour ces questions, et merci pour vos réponses,
cela permet à tout le monde de partager et de bénéficier d'informations nécessaires à chacun ! super sympa à tous.
j'ai mis les liens dans mes favoris.
bonne journée [:)(] (+)

26/08 à 08:41Bonjour,

Je te remercie Pidic, mais les combinaisons dont tu parles, ne fonctionnent pas sur les pc portable.....
Peux tu me dire comment signaler le post "résolu" ?
merci infiniment

----------
!image

signe ©
28/08 à 01:08Bonsoir,

Je te remercie Pidic, mais les combinaisons dont tu parles, ne fonctionnent pas sur les pc portable.....

Pourtant j'écris à l'aide d'un pc portable.

Peux tu me dire comment signaler le post "résolu" ?

Cette fonction a disparu de MemoClic pour la moment. [8(]

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

28/08 à 07:53Bonjour,
Alors peut etre que je j'y prend mal, je te remercie de ton aide
cordialement

----------
!image

28/08 à 09:08Bonjour,
Le procédé de pidic Alt-Gr + c marche très bien chez moi sur Word.
Mais pas du tout sur Memo. Avec un portable Asus W5F G010P [;)]

Il est vrai que le clavier présente tellement de fonctions que je n'ai jamais explorées, qu'il n'est pas incertain que quelque part une combinaison mystérieuse puisse aboutir au résultat recherché [:D]

Modifie par mic69300 le 28/08/2008 à  09:3

signe ©
28/08 à 11:18AtlGr + c fonctionne pour moi avec n'importe quel logiciel, de FF3 à OOo en passant par les logs de retouche d'image. [8D]

----------
image

28/08 à 11:56Bonjour,

merci à tous

----------
!image

29/08 à 03:02taper alt 0169, ça marche avec tous les claviers et tous les ordis...

©

signe ©
29/08 à 07:11Bonjour,

Merci Johannis, mais sur les portables pas toujours, en tous cas, ni sur le mien, ni sur celui de 3 autres membres du centre multimédia ou je fais du bénévolat.
On a trouvé la solution en téléchargeant ceci http://home.scarlet.be/~tsa02476/kbdfrac.htm
je te remerci pour ton intervention

----------
!image

29/08 à 09:48Bonjour Johannis et bienvenue

Alt + 0169 ne fonctionne pas sur mon portable Asus.

http://home.scarlet.be/~tsa02476/kbdfrac.htm

29/08 à 23:45selon les claviers, il faut choisir soit la touche alt, soit la touche alt-gr et bien sûr, il faut que le pavé numérique soit activé (apparemment, ça ne marche pas avec tous les portables dépourvus de pavé numérique. Dans ce cas, passer par les chiffres du pavé alphabétique (et PAS par les chiffres obtenus avec maj et touches du haut).
En revanche, ça fonctionne dans toutes les configurations avec un clavier anglais ou américain.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

21 Enregistrements / Page 1/1