installation micro casque

28/08 à 17:12Bonjour,

je viens d'acheter un micro casque, pourriez-vous me dire comment l'installer, et si je dois débrancher mes hauts parleurs ?
j'ai 2 fiches sur ma tour de face à coté du port usb, puis je m'en servir pour le casque juste quand je veux chater sur msn puis le retirer ensuite ?
dois-je paramétrer autre chose ?

merci et bonne soirée

----------
Ethel

28/08 à 17:23Bonjour

il y a deux fiches "jack" sur ton micro casque l'une est à brancher sur la sortie HP ,tu n'es pas obligée de débrancher tes HP si ceux-ci sont branchés à l'arrière sur la carte son,tu dois pouvoir brancher ton casque en façade sur la sortie casque (verte en principe)
le fait de brancher le casque coupera automatiquement les HP

le micro lui doit être branché sur la prise correspondant à l'entrée micro de ta carte son ou en façade si c'est bien une entré micro

il faudra certainement paramétrer ta carte son pour régler les niveaux afin de chatter dans de bonne condition
note que pour chatter il vaux mieux se servir du casque que des HP,cela evite les problèmes de "larsen"

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

28/08 à 17:33Bonjour,

j'ai bien branché en façade, une fiche rose et une fiche noire pour ce modèle "logitech pc headset 120"et rose et verte en façade puis j'ai essayé d'écouter de la musique mais rien pas de son!
continue de m'apporter ton aide, je te remercie, a bientôt

----------
Ethel

28/08 à 17:41Bonjour,

la rose c'est le micro la noire c'est les écouteurs

donc rose sur rose et noir sur verte

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

28/08 à 17:43Bonjour,

c'est ce que j'ai fait mais pas le moindre son

----------
Ethel

28/08 à 17:51Bonjour,

si tu branches le casque (fiche noire) à la place de tes HP as tu du son?

----------
image

28/08 à 17:57Bonjour,

oui, j'ai du son mais pour le micro, autre chose à faire ?
mon, c'est de pouvoir discuter avec ma petite famille

----------
Ethel

28/08 à 18:46Bonjour,

quel logiciel de messagerie instantané utilises tu?

si c'est MSN ou live messenger
clic sur outil/ configuration audio/vidéo et laisse toi guider

----------
image

28/08 à 19:03Bonjour,ethel ,pour paramètrer avec "outils" configuration "audio et vidéo il faut avoir un contact messenger.Tu as mon adresse fait un appel sur messenger on feras ensemble ,je connais assez bien.
Bonne soirée

----------
image

28/08 à 19:06Bonjour,

pas forcémment pour faire le paramétrage,mais ensuite pour tester en ligne effectivement il vaut mieux être en relation [;)]

----------
image

28/08 à 19:26Bonjour,

merci , j'essaierai très prochainement...travail oblige

----------
Ethel

28/08 à 19:35Bonjour,contact etabli avec ethel on va se depanner je pense.Bonsoir a tous les mémos es

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1