TweakUI

13/02-2002 à 12:29Il m'est impossible de téléchargez tweakUi entiérement . Un raccourci est affiché sur le bureau Quand je clique dessus il me demande Voulez-vous installer TweakUi Je clique sur oui . Au bout d'un moment apparait une fenetre qui me dit que Windows installe ..... mais il n'arrive pas à configurer le système . Cependant une fenêtre m'indique que Tweak Ui a été installé avec succès . Je clique sur le raccourci et la même chose que précedemment se produit . Pourquoi ? De plus les explications sont données en Anglais
Merci pour les dépanneurs qui voudront bien m'aider . Car je pensais qu'avec ce logiciel j'arriverai peut-être à " réparer" le dossier "Aide" du menu démarrer qui reste désespérement vide

13/02-2002 à 12:41Avez-vous bien téléchargé le Tweak UI correspondant à votre version de Windows?

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

TweakUI
13/02-2002 à 18:44En fait, tweak ui se présente sous la forme d'un ajout au panneau de configuration. Il peut fort bien être installé et ne pas apparaître dans le menu des programmes. Ouvre le panneau de configuration et regarde s'il s'y trouve...
ce problème se pose en effet quand il y a un conflit de version entre tweak ui VO/VF ou les diverses versions win 95, 98, 98 OSR2, etc.

14/02-2002 à 00:05Sinon, le dossier "aide" est peut-être vide si vous avez une version restreinte de Windows (genre version bêta, ou version spéciale de test envoyée aux journalistes, techniciens, etc...)

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1