message d'erreur à l'ouverture de windows vista

31/08 à 12:10Bonjour,

j'ai un message d'erreur à l'ouverture de vista par rapport à materiel impossible de trouver lequel puisque je n'ai rien d'installer il me recommande de mettre en surbrillance la resolution du probleme je mvalide mais rien ne se pase du coup je valide redemarrer windows normalement et la cela demarre sans probleme.merci de m'aider

31/08 à 12:13Bonjour,

Avec un minimum de ponctuation, la requête serait bien plus claire... [:Z]
Vista indique-t-il le type du matériel concerné ? Un lecteur, une carte graphique,... ?

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

message d'erreur à l'ouverture de windows vista
31/08 à 12:40Pour répondre, il suffit d'écrire ton message directement dans la fenêtre en fin de conversation puis de cliquer sur "enregistrer mon message". Je copie ta réponse :

Bonjour, desolee impossible de repondre directement a ce message,mille excuses pour l'absence de ponctuation,je vais m'appliquer.Pour en revenir à la question ce qui est dit, windows n'a pas pu démarrer, une modification récente du materiel ou du logiciel pourrait être la cause, l'outil de demarrage systeme peut vous aider à l'identifier mais lorsque je valide ,rien ne se passe .je peux seulement démarrer l'option démarrer normalement.merci

Pour résoudre ce problème, tu devrais tenter une restauration du système.

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1