icône de connexion sur le bureau perdue.....

• maittia
01/09 à 14:10Bonjour,
que c'est-t-il passé ? [:o]
alors que PATZO en parlait encore dernièrement...
voilà qu'à l'instant, je ne retrouve plus l'icône en question, et je n'ose fermer le PC, car que me réservera la réouverture de l'unité centrale ?
je ne pourrai sans doute plus me connecter manuellement !

ce coup-là, je suis bien embarrassée, merci de me venir me prêter main forte (+) (+) (+)

01/09 à 14:19Bonjour,

si tu vois le petit icone de la connexion dans le systray (en bas à droite)
clic droit dessus
ouvrir les connexion réseau
clic droit sur la connexion souhaitée
créer un raccourci et répondre oui

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• maittia
01/09 à 14:24Bonjour,
pour indications, je viens d'enlever :
> phototags express3 et son camera driver (logiciel pour l'appareil photo qui n'enregistrait pas les photos) et essayer en le réinstallant,
> windows live messenger et hotmail....la totale, et mettre "spasmgourmet" par la suite,
> DVD Play 2.1, pensant qu'il faisait doublon avec un autre logiciel.

Puis, j'ai fait un essai, espérant ne pas avoir enclenché de cata, > la windows medida center 10 s'est montrée me proposant le téléchargement de màj : j'ai accepté.
* dans aj/sup/progr., il y avait déjà le lecteur windows média 11.

à quand vous pourrez [:Z]

• maittia
01/09 à 14:28Bonjour,
ouf!!!!merci, j'ai eu chaud !!! c'est le cas cette fois ! [:o]
car en plus, il y avait une alerte me disant que dans 10 secondes la connexion cessait et que je serai déconnectée.
J'ai cliqué sur non de suite, j'ai trouvé ton post jllg !
tu me sauves !!!encore une fois !!! [;)]

01/09 à 14:51Bonjour,

on dirait "mission impossible" [:D] ta ta tatata!

mais sois tranquille dans ton cas rien ne serait autodétruit.

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• maittia
01/09 à 16:13Bonjour,
j'ai été amenée à faire une restauration système car malgré 2 icônes mises sur bureau, réseau local, et orange, (au cas où),
il n'était proposé que de désactiver...
j'avais fait erreur auparavant, car il était demandé : connexion automatique ou non, mais j'avais choisi la mauvaise réponse !
d'où plus de connexion possible du tout.
J'ai réparé par la RS à hier, et je peux continuer.
au revoir
"épaminondas" (vieille BD de "marie catastrophes" [:D]

01/09 à 16:32Bonjour,

il n'était proposé que de désactiver...

tu étais donc connectée à ce moment-là.
Jllg confirmera si je me trompe...

C'est dommage, car en faisant une restau système, tu as annulé toutes les désinstallations que tu venais de faire...

----------
image  image

01/09 à 17:04Bonjour,

je comprends pas trop ce que tu veux dire maittia,mais effectivement comme dit Quick,une fois que tu as créé ton raccourci sur le bureau,si tu es connectée la seule chose que tu puisse faire est de désactiver ,voir l'état(statut, et "modifier" ou supprimer ton raccourci...

----------
image

• maittia
01/09 à 20:48Bonjour, je reprends au début pour essayer de démontrer mon erreur :
> une fois placé l'icône de connexion, comme jllg me le proposait
< image, je ne pouvais pas accéder à activer, il n'y avait possible que < désactiver....

mais auparavant, sur le bureau, je ne me souviens plus à cause de quoi, est apparu :
"voulez-vous garder la connexion automatique","ou non",
répondu > non, d'où l'erreur....

je suis bien étourdie,car par précaution lors de la mise en place de ma nouvelle façon de me connecter, j'avais fait un "envoyé vers" clic droit < "mes documents" ;
donc je pouvais la récupérer là !

d'où ma précipitation > restauration système à hier.

comme j'avais supprimé HP DVD Play 2.1 ; fais un essai pour écouter un DVD, ça ne marchait plus : donc la RS sert aussi à rétablir cela.
phototags express, je crois que je vais faire la "croix" dessus. Pas compris son fonctionnement, ce petit appareil photo me barbe.
Wyndows Live est revenu avec wyndows live wirter et wyndows live Home, sans messenger...à supprimer à nouveau les deux restants.

je ne sais pas si j'ai bien expliqué, mais je me comprends et je vous remercie à tous les deux de m'avoir aidée. (+)

Edit : Phototags suppres.ok, mais windows live writer résiste///
image

bonne soirée.

Modifie par maittia le 01/09/2008 à  20:58

01/09 à 20:57Bonjour,

tout ceci est bien confus

----------
image

• maittia
01/09 à 20:59Bonjour,oui, tu as raison, je m'éclipse.
merci encore (+)

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1