« Forum technique (liste des messages)123
Modifie par jllg le 02/09/2008 à 20:32:47
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
attention quand même à ce que tu supprimes. Comme ce sont des noms courts, surtout agfa, il peut y avoir des lignes n'appartenant pas à ce logiciel
----------

----------
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
en cliquant sur la lettre de lecteur correspondant à la carte tu va voir les fichiers dont un d'entre eux (DCIM) contient les photos,à condition qu'il y en ai sur la carte

très bienje m'occuperai quand j'aurai résolu mon soucis d'enregistrement de photos. Je te remercie beaucoup, et je garde le "protocole" à suivre
----------

, mais là c'est au STOP complet.
----------

ne touche à rien
surtout pas au lecteur C:\(systeme) et au D:\si c'est une partition
----------

----------
----------

Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123
48 Enregistrements / Page 1/2