La perle de windows

02/09 à 22:06Bonjour,

Je propose a tous les membres de mettre ici les perles rares de windows. De toutes les versions de windows... et meme de vos logiciels que vous utilisez !!!

Donc, pour commencer, je propose ces tips très... marrant.. ou meme plusieurs !!!

1ère :

Si vous avez Mozilla Firefox 3, tapez cette adresses dans la barre de navigation:

about:robots

Regardez le resultat [:)(]

2ème :

Si vous avez Mozilla Firefox 3, tapez cette adresses dans la barre de navigation:

about:mozilla

Regardez :)

Voilà, c'est tout ! mettez ici vos truc marrant, perles, vous verrez, A croire que Les devloppeurs de windows se sont fais ***** !!!!!

Modifie par tiwy57900 le 02/09/2008 à  22:

----------
@pluche !
C'est mieu que @+ non ? xD

02/09 à 22:48Bonjour,

(+) (+) (+) [:D] [:D]
génial

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

La perle de windows
04/09 à 08:51Bonjour,

Celle-ci, même Bill Gates ne peut l'expliquer ...
Ouvrez Word et écrivez :
=rand(200,99)
et appuyez sur enter.

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

04/09 à 09:31Bonjour,

(+) (+)
le truc avec word est connu

mais c'est marrant, voir "easter eggs" ? et amusez-vous !!

----------
image

06/09 à 11:36Bonjour,
voir "easter eggs" ... oui, et comment ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

La perle de windows
06/09 à 12:02Bonjour,

Je pense qu'il parle du laboratoire microsoft.

http://www.laboratoire-microsoft.org/

C'est aussi un très bon site pour decouvrir toutes les facettes de windows !

----------
@pluche !
C'est mieu que @+ non ? xD

06/09 à 12:48Bonjour,

" Celle-ci, même Bill Gates ne peut l'expliquer ..." [:o] il est grave le mec [:o)] [:o)] [:o)]

laboratoire microsoft ? ouai, ça commence bien [:D]

Forum : Espace XP :

Information
Le forum que vous avez sélectionné n’existe pas.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

06/09 à 13:08Bonjour,

[B]=rand(200,99[/B]) pour moi ce n'est pas un bug mais un utilitaire permettant d'apprécier rapidement pour le choix d'une police. Le premier nombre: nbr de paragraphe le second: nbr de fois la phrase dans un paragraphe.

----------
@jj@

La perle de windows
06/09 à 13:51Bonjour,

+1 pour Nidu
(explication de Microsoft http://support.microsoft.com/kb/q212251/)

Petite question qui me turlupine...
La phrase originale en langue anglaise donne ceci : "The quick brown fox jumps over the lazy dog". Cette phrase contient toutes les lettres de l'alphabet (bien pratique en typographie).
Mais ce qui est curieux, c'est que pour la version française, les traducteurs n'ont pas jugé utile de retenir "Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume" (phrase qui contient aussi les 26 lettres de l'alphabet) et ont préféré la remplacer par "Servez à ce monsieur une bière et des kiwis", à laquelle il manque une dizaine de lettres...

Si quelqu'un a une explication...

----------
image  image

06/09 à 15:00Bonjour,
Si quelqu'un a une explication...
Abus de wisky ?

----------

06/09 à 20:26Bonjour,

Pas d'explication, mais d' autres phrases utilisées "voix ambigue d'un coeur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis".

plus court, plus long...

"plus d'alcool, plus de fumée, rien qu'un coeur au zéphyr"

"inexorablement, le zèbre hystérique, enfui d'un wagon de kiwis poursuivait sa course à travers la jungle. Il déboucha brusquement sur l'exubérante mangrove ou l'ornithorynque amoureux faisait entendre son glapissement vespéral. Loin de se sentir dépaysé....

Modifie par NIDU le 06/09/2008 à  20:28:09

----------
@jj@

La perle de windows
06/09 à 20:45Bonjour,

J'avais oublié les polices Windows (+)

image

J'aime bien la dernière : "inexorablement, le zèbre hystérique, ..." [:D]

----------
image  image

07/09 à 11:22Bonjour,
...un extrait de Victo Hugo avant copulation qotidienne.
je suppute.

----------

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1