Problème installation webcam

03/09 à 18:18Bonjour,

Je dispose d'un pc portable acer TravelMate 4100 et l'on m'as prêtté uen webcam Labtec 2200 cet après-midi!
Je branche la cam au port usb et il apparaîs un message d'erreur (que j'ai oublié de noter désolé) qui me dis qu'"il y as un problème de connexion et que l'installation ne peut pas se faire" avec un /!\ !! mais bon je décide quand même de tenter l'installation qui se passe aparemment sans problème!! sauf qu'une fois cette installation terminée c'est comme si la cam n'existait pas et il n'y pa&s plus de message d'erreur quand je la connecte!!

Aidez moi svp (!)

----------
To be coninued...

03/09 à 19:44Bonjour,

Bienvenu sur memoclic, bien souvent il faut installer les drivers fournis sur le cd avant de connecter la webcam. [8D]
Essaye ça et tiens nous au courant.
A+

03/09 à 19:56Okéy merci je vais essayer (+)

----------
To be coninued...

03/09 à 20:04Bonjour,

bon alors je viens d'essayer l'installation tout se passe aparemment bien mais quand je branches la cam rien ne se passe comme si le pc ne la détectais pas [:Z] et aucun message d'erreur!

----------
To be coninued...

04/09 à 04:52Bonjour,
Regarde dans le gestionnaire de périphérique (Panneau de configuration/systeme...),si elle apparaît et si il y a un point d exclamation jaune devant (!) .
[QUOTE]quand je branches la cam rien ne se passe comme si le pc ne la détectais pas [:Z] et aucun message d'erreur!
[/QUOTE]
C' est peut être ça ton problème car la première fois il l' a peut être gardé en mémoire, tu sera peut être obligé de désinstaller les softs que tu viens de mettre et supprimer la webcam dans le gestionnaire de périphérique et de recommencer l' installation.
Pour la faire, aprés avoir supprimer la webcam, tu la débranche et tu redémarre le pc. Tu ne la rebranche que quant l' installateur du programme te la réclamera [;)] .
A+

04/09 à 08:30Bonjour,si tu a branché la web devant la tour ?fait un essai avec les prises arrières ou vice versa.Je viens d'avoir le même problème résolu ainsi

----------
image

04/09 à 20:06Bonjour,

okéy merci fredo et closey j'ai un pc portable :s xD merci je vais essayer tout sa

----------
To be coninued...

04/09 à 20:17Il n'y as aucune trace de la cam dans mon panneau de config :s

----------
To be coninued...

05/09 à 04:43Bonjour,

Il n'y as aucune trace de la cam dans mon panneau de config :s

Non c' est dans le gestipnnaire de peripherique.... [;)]
A+

05/09 à 09:25Bonjour,
acces direct au gestionnaire de périphérique en tapant devmgmt.msc dans le menu demarrer/exécuter

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1