incohérence a propos du chanvre

« Forum bistrot (liste des messages)12

07/09-2008 à 12:10Bonjour,

tu travaillais dans une corderie ?

non , pas du tout .... [:D]

----------
image
à la demande pas générale , je supprime ma petite phrase ....

07/09-2008 à 12:50Bonjour,

le chanvre rend étanche [;)]

c'est pas ce que disais Michel blanc dans "Marche à l'ombre" [:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

07/09-2008 à 12:53Bonjour,

le chanvre rend étanche

s'il est bien mis ... [:D]

----------
image

07/09-2008 à 13:26Bonjour,

Hé ! Tanch' de ta mèèèèreeeee
(sur l'air de Etoile des Nèèèèèègeeeeeeeeeeee)

non, sérieux, je connaissais le thon, la morue mais pas la tanche.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

07/09-2008 à 13:43Bonjour,

et les cheveux filasses ,tu connais?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

07/09-2008 à 15:26Bonjour,
en perruques ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

07/09-2008 à 16:15Bonjour,

un truc marrant à faire avec le chanvre , en mettre qq fils dans les tartine du collègue , effet garantis , mais le hic , c'est que si c'est sa femme qui les prépare elle va en entendre le soir ..... [:o)] [:D] [:D]

----------
image

07/09-2008 à 17:12Bonjour,
bref pour le chanvre dit indien, dit aussi canabis, je me marre au souvenir des gugus qui voulaient en légaliser la consommation sous prétexte que cela pouvait avoir un usage thérapeutique.
c'est comme s'ils disaient que l'alcool de devait plus être limité dans sa consommation puisque cela avait des effets appaisants et bénéfiques pour l'endormissement. ensuite, que cela autorise les crétins à se bourrer avant de prendre le volant...

j'aurais très volontier signé la pétition pour que le canabis puisse être étudié scientifiquement pour ces éventuelles applications en médecine... mais ça n'est pas comme cela que le pro-pétards l'entendaient... [:o)] l'usage médical contrôlé, peu leur chaut ! [:D]

----------

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

28 Enregistrements / Page 2/1