DD qui mouline après installation adsl

05/09 à 22:00Bonjour,

Je viens d'installer le modem sagem d'accès à internet de Orange. J'accède sans problème à Orange en adsl maintenant mais depuis l'installation du modem (donc du logiciel nécessaire)
mon PC est ralenti par le moulinage incessant du disque dur. L'ouverture du gestionnaire de tâche ne donne rien seul taskmgr.exe apparait ce qui est normal mais des dizaines de fois comme si j'avais ouvert par exemple 120 fois le gestionnaire (hé oui, le chiffre apparait en bas de l'écran !)Je suis contraint d'arreter électriquement le PC car quand j'appuie le fonction démarrer/arreter y'a pas assez de ressources pour cela ! Et ça mouline, mouline ....A part Défragmenter et faire aller l'antivirus ne règle rien. Un défaut dans le logiciel Orange ?
Avez vous une idée de ce que je peux faire ?

Merci !

XP2 athlon
512mo Mémoire vive

05/09 à 22:14Bonjour,

Un défaut dans le logiciel Orange ?

à coup sûr ou problème à l'istallation

Avez vous une idée de ce que je peux faire ?

le désinstaller dans "ajout suppression de programme" et éviter de le réinstaller en paramétrant ta connexion manuellement à l'aide de l'assitant de connexion.

ton modem est il en usb ou ethernet?
il te suffira d'installer les drivers pour un modem usb
si tu es en ethernet et que la carte réseau est installée,tu n'as vraiment pas besoib de tout le fourbi Orange (-)

http://www.amula.asso.fr/site/article.php?id_article=61
http://www.bichofeo.com/24.htm

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

DD qui mouline après installation adsl
05/09 à 22:31Bonjour,

Merci de votre réponse. C'est une connexion usb.

05/09 à 23:02Bonjour,
donc voir la procedure sur les liens donnés

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1