JV16 (suite)

• maittia
06/09 à 19:23Bonjour,
suite ici car le topic jv16 trouvé date de 2007...
et celui où tu as suivi quick, je ne l'ai pas retrouvé de suite...
voilà ce qui a été répondu :
image

j'ai du copier/coller les lettres, car les colonnes à gauche étaient vides. Une erreur de ma part pour sur, et je ne suis pas arrivée au but.

06/09 à 19:28Bonjour,

C'est normal, j'ai mis la mention "TA_SESSION" dans le chemin, ne connaissant pas le nom de ta session [:D]

Il ne fallait rien copier-coller. Normalement, en cliquant sur la petite flèche à droite du champ "Source", tu as le choix "C:\WINDOWS\Temp" "C:\DOCUME~1\TA_SESSION\LOCALS~1\Temp" qui est proposé.

----------
image  image

JV16 (suite)
  • maittia
06/09 à 19:39Bonjour,
dans rechercher, la case est à compléter, il n'y a rien dedans [:Z]
(?) après seulement je vais cliquer sur la petite flèche à droite du champ "Source"...
si je clique droit comme cité juste au-dessus, je tombe sur disque dur presario C etc...
je perds un peu pied...
si tu as un peu de temps encore pour du détail , car plouf plouf...
peleoufffee.............

06/09 à 20:00Bonjour,

Ok, je viens de vérifier. Il faut choisir "Répertoires temporaires du système" sous la petite flèche, et normalement, ça devrait t'afficher *.tmp;*.temp;*.gid;*.chk;*.~*;*.bak; dans le premier champ. Si toutefois la case "Fichiers temporaires" est cochée...
Sinon, laisse ton copié-collé, ça revient au même [;)]

----------
image  image

• maittia
06/09 à 20:32Bonjour,
oui, j'ai reçu une liste de 48 lignes dans laquelle
mon nom et mon prénom officiels avec wanadoo à côté.
Avant de supprimer, je préfère te demander...je précise que ne n'ai jamais eu wanadoo mais j'était directement connectée par orange ; donc je pense qu'il n'a aucun soucis .?

JV16 (suite)
06/09 à 20:37Bonjour,

Seulement 48 (+)
Ce sont des *tmp ?
si oui, tu peux virer ceux qui ont plus de 5 jours, même Wanadoo/Orange

----------
image  image

• maittia
06/09 à 20:51Bonjour,
quick ! sais-tu que tu as un match de "ballon' sur tf1 ?
90 mn autriche france....

06/09 à 21:01Bonjour,

beurk [:D]
et en plus, j'ai pas la télé...

Tu sais que tu peux aussi sélectionner "Tous les disques durs" ?
Je dois le faire à peu près tous les six mois, parce que j'y pense rarement, mais ça allège bien le DD [;)]
Je ne garde que les fichiers de moins de 5 jours.

----------
image  image

JV16 (suite)
  • maittia
06/09 à 21:07Bonjour,
ah tant mieux ! j'ai eu le soucis tout à coup en allumant le poste que tu manque les sports de balle qu'affectionnent souvent les messieurs...

je suis en train de faire des captures d'écran pour poster au cas où il ne faudrait pas tout supprimer....
qu'en penses-tu, c'est un peu barbant de capturer tout çà, les 48 moins les lignes avec mon nom perso (que je ne sais pas masquer encore).Et je ne sais pas non plus les aligner sans passer par tout un tintouin pas possible....faudrait voir.... [:)(]
Peut-être je n'ai pas besoin de tout ce travail ? [;)]
Et j'élimine.....les 48 tranquille ?
tu me demande si ce sont tous des tmp ? sais pas...j'ai suivi ce que tu as indiqué, cela devrait aller ?

• maittia
06/09 à 21:09Bonjour,
ben depuis que Mémoclic est entré dans ma vie, la TV a trépassée ou du moins presque..... [:)(]

EDIT : voici ce qu'il reste une fois supprimé tous les "temp" à mon nom et prénom avec wanadoo
image

Modifie par maittia le 06/09/2008 à  21:13

06/09 à 21:15Bonjour,

Oui, ça ira. Tu as la date en bout de chaque ligne ?
Pour que ça aille plus vite, fais Sélectionner > Tout et décoche les plus récents. Tu devrais en avoir très peu si tu passes souvent CCleaner (qui ne les garde que 2 jours, lui).

Pour masquer ton nom, rien de plus simple : tu ouvres ta capture avec Photofiltre, tu encadres ton nom à la souris et tu sélectionnes l'un des filtres (menu Filtre > "Effet d'optique" par exemple. Tu trouvras rapidement celui qui te convient [;)] )

----------
image  image

JV16 (suite)
06/09 à 21:16Croisés...

Tu peux supprimer tout ce qui a plus de 5 jours.

----------
image  image

• maittia
06/09 à 21:25Bonjour,non pas de date en bout de ligne, j'ai étiré autant que possible, et rien trouvé.
pourquoi 5 jours ? vu que je ne sais pas combien de jours...

je passe Ccleaner avant d'éteindre le soir sauf oubli.

Modifie par maittia le 06/09/2008 à  21:34

• maittia
06/09 à 21:35Bonjour,
j'ai trouvé pour dates fichiers, je devais cocher à gauche en bas....
merci quick, et bonne soirée ! [:)(] (+)

JV16 (suite)
  • maittia
06/09 à 21:40Bonjour,

Tu sais que tu peux aussi sélectionner "Tous les disques durs" ?

ok, rien trouvé de plus. [;)]

06/09 à 21:44Bonjour,

Exact, la case "Date fichier" n'est pas cochée par défaut. Il faut que tu la coches et que tu choisisses "Modification", c'est à dire la date à laquelle le fichier à été modifié la dernière fois. Là, une nouvelle colonne apparaît dans les résultats de la recherche. Il faut que tu te bases sur cette colonne pour décocher les fichiers qui ont été modifiés il y a moins de 5 jours (c'est une simple mesure de sécurité).

Bonne soirée [:)(]

Modifie par quick_ le 06/09/2008 à  21:47:

----------
image  image

• maittia
06/09 à 21:53Bonjour,oui, merci [:)(] (+)

JV16 (suite)
  • maittia
07/09 à 09:37Bonjour,

la case "Date fichier" n'est pas cochée par défaut. Il faut que tu la coches et que tu choisisses "Modification"

je reprends ce matin pour mémoriser, mais je n'ai pas su trouver ce que tu m'indique....
à quand tu pourras,
pour m'aider à suivre le chemin,
si tu veux bien [:)(]
bon dimanche.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)18 enregistrements / page 1/1