fonctionnement intempestif

07/09 à 12:13Bonjour, j'ai une imprimante Brother DCP 750 qui a moins d'un an et de temps en temps elle se met à faire comme un bruit de fonctionnement alors que l'ordinateur et l'imprimante sont éteints et ce, pendant plusieurs minutes au point de me réveiller la nuit
si quelqu'un à une réponse merci

----------
donvicé

07/09 à 12:35Bonjour,

alors que l'ordinateur et l'imprimante sont éteints

lorsque tu arrètes windows l'ordinateur s'éteinds ,mais l'imprimante elle peut rester sous tension,certaines sont équipés de ventilateurs qui se mettent en marche à intervalles réguliers,donc voir si le bruit vient de là
remède changer l'élément deffectueux ou couper l'alimentation de l'imprimante par le bouton ON/OFF(power) ou la débrancher (alimentation)

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

fonctionnement intempestif
07/09 à 12:42merci pour la réponse, ce n'est pas le ventilateur qui se met en route mais bel et bien le moteur d'impression, elle fait le même bruit que lorsqu'elle imprime. Certes par moment je débranche le câble d'alimentation mais ça n'apporte pas la solution
vu que quand ça lui prend, elle recommence

----------
donvicé

07/09 à 13:43Bonjour,

vu que quand ça lui prend, elle recommence

Même avec le cable d'alimention débranché ?
Si c'est le cas fais venir un exorciste [:o)]
Ou alors...elle fonctionne sur batterie.
@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

07/09 à 14:26non, j'ai dit que je débranchais le câble pour être tranquille mais, quand je re branchais la câble ça recommençait. Mais ce n'est pas systématique, des fois
ça reste plusieurs jours sans le faire

----------
donvicé

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1