Windows XP

07/09 à 14:35Bonjour,
je n'ai pas de CD de reinstallation de XP disons que j'ai oublié de faire la copie. je voudrais maintenant réinstaller comment faire..... merci

07/09 à 14:53Bonjour,

ton PC est il un PC de marque ?
il y a sûrement une partition de réinstallation cachée ou pas sur le disque et une procédure de réinstallation voir le manuel ou la doc (fichier.pdf)dans "tous les programmes"
autre solution demander les masters CD du fabriquant

si c'est un PC installé avec un XP "non genuine" il n'y a plus qu'à recommencer

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Windows XP
07/09 à 14:59Bonjour,

Mon pc est un packard bell, une partition de réinstallation cachée oui mais ou ????
En attendant je vais aller voir le manuel
Merci

07/09 à 19:23Bonjour,

normalement tu dois appuyer sur une touche F11,je pense (ouF10 ouF12)
regarde lorsque tu démarres cela doit être indiqué en bas de l'écran durant un instant.

ceci lancera la procédure de réinstallation packard bell,il est posible que tu es le choix ensuite,de réinstaller sans perdre les données

tout cela est marqué sur la doc correspondante à ton modèle de PC si tu ne retrouves pas le manuel tu dois pouvoir le consulter ou le télécharger sur le site packard-bell (support,drivers,téléchargement.....qq chose comme ça))

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

09/09 à 15:23Bonjour,
Problème résolu, [:D] [:D] [:D]
effectivement il y a une partition de réinstallation cachée. je suis allé télécharger le manuel ensuite "Touche F10" tu as le choix restaurer ou réinstaller [8D]
Merci encore à jllg
Bonne journée sur mémoclic

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1