07/09 à 21:32Bonjour,
J'ai trois ordinateurs et une imprimante reliés par un hub (ou switch ?). J'imprimais sans problème des trois postes. J'ai débranché l'un des trois (un portable), demandé des impressions qui n'ont pu avoir lieu (puisque je n'étais plus relié), mais je comptais sur une impression dès le re-branchement. Or non seulement les documents en stock ne se sont pas imprimés, mais il n'y a plus moyen d'imprimer quoi que ce soit à partir de cet ordinateur, même quand j'essaie avec une autre imprimante. J'ai vérifié la connexion réseau, pas de problème, j'ai imprimé des documents à partir des deux autres ordinateurs, pas de problème non plus.
Je crois avoir déjà eu ce même souci il y a quelques mois, et il me semble me souvenir que la solution n'est pas dans les paramètres de l'imprimante. Quelqu'un aurait il une idée ? Merci d'avance.
07/09 à 22:23Bonjour,
As tu vérifier sur ton panneau de configuration "Imprimante Fax..." si ton imprimante est active ?
Patrick
----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille
Problème d'impression08/09 à 07:42Bonjour,
Toutes les imprimantes installées ont un état marqué "prêt".
Est ce que ça confirme qu'elle est "active" ?
08/09 à 08:33Bonjour,
Verifiez que votre imprimante n'a pas la fonction "suspendre l'impression" d'activée
demarrer/ imprimantes et telecopies / selectionner l'imprimante en faisnat un clic droit (souris). voir dans la liste si vous n'avez pas "reprendre l'impression" dafficher dans la liste deroulante a la place de "suspendre l'impresion".
----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
08/09 à 14:23Bonjour,
Oui, j'ai vérifié.
J'ai bien "suspendre l'impression".
Problème d'impression08/09 à 21:57Bonjour,
Tu dois donc demander de "reprendre l'impression"
Patrick
----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille
09/09 à 17:48Bonjour,
Non, je n'ai la main que pour "suspendre l'impression".
09/09 à 19:46Bonjour,
Peut etre qu'il faudrait justement annuler tous les documents en attente d'impression

Ou juste cliquer sur "reprendre l'impression "
----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
Problème d'impression09/09 à 21:03Bonjour,
J'ai essayé, pas d'amélioration.
Et j'ai testé plusieurs logiciels, je ne peux imprimer avec aucun.