[Firefox 3] Recupérer ses marque pages

08/09 à 21:34Bonjour,

voila mon problème, c'est très urgent [8D]

Je viens de formater mon PC, mais j'ai oublié de sauvegarder mes marque pages qui étaient sur firefox 3. Mais grave à un logiciel je peux récupérer les données formatées, autrement dit j'ai encore accès à mes fichiers précédemment formatés.
Je voudrais donc récupérer les marques pages mais j'ai tout essayé :
j'ai récupéré le fichier bookmarks.html, ca ne marche pas en l'important.

J'espère que c'est assez clair et que vous me comprenez.

Je compte sur votre aide c'est vraiment urgent et important, je vous remercie d'avance.

08/09 à 21:42Bonjour,

Bienvenu sur memoclic [:D]

j'ai récupéré le fichier bookmarks.html, ca ne marche pas en l'important.

Ben là tu est mal puisque c' est le fichier des marques-pages [8(]
Il a du être endommagé pendant le formatage...
Je ne vois pas quoi te dire à part mes condoléances...
A+

08/09 à 22:09J'ai pourtant cru comprendre que sous firefox 3 la gestion des marque pages est différente et qu'ils ne sont pas stockés ici.

08/09 à 22:18Bonjour,

pour l'avenir utilise http://extensions.geckozone.org/Foxmarks

Si vous utilisez Firefox sur plusieurs ordinateurs, il vous faut Foxmarks. Installez Foxmarks sur tous les ordinateurs et elle fonctionnera de manière transparente en arrière-plan afin de synchroniser vos marque-pages. Vous pouvez également vous connecter à my.foxmarks.com pour gérer vos marque-pages de n'importe quel ordinateur connecté à Internet.Recupérer les marque-pages si bug sur son PC

bye

30/10 à 14:02Hello,
Dans le genre "favoris disponibles depuis n'importe quelle machine", la solution Google favoris est une solution vraiment fiable, de plus elle s'intègre parfaitement dans la suite Google, en particulier la barre d'outils.

++

30/11 à 16:52Bonjour,
Moi j'ai Foxmarks et je syncronise parfaitement tous mes marque-pages où que je sois. Naturellement comme l'indique sub13, il faut installer le foxmarks partour.

----------
Tingis

Hier à 13:58Bonjour,
j'exporte les marques pages sur une clef USB alors si il survient un problème je peux les importés par après.

Hier à 17:55Bonjour,

Oui mais si tu as fait des modif entre deux tu les perds, foxmarks met a jour tes marques pages à chaque connexion !

bye

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1