Création raccourcis internet explorer

09/09 à 15:36Bonjour,

Mon navigateur par défaut est Firefox 3.
Je viens d'avoir un soucis de virus qui est maintenant résolu mais quelques paramètres doivent être reconfigurés et j'ai perdu le raccourcis d'internet explorer 7. Il n'existe plus non plus dans mon menu démarrer (windows XP).
Le seul moyen que j'ai trouvé aujourd'hui pour ouvrir internet explorer est d'ouvrir msn puis de lancer ma messagerie hotmail ...
Lorsque je lance la fonction de recherche, je ne trouve pas le programme non plus.

Quelqu'un sait comment faire ?

Merci !

----------
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
St Exupery - Le Petit Prince

09/09 à 15:56Bonjour,

Lorsque je lance la fonction de recherche, je ne trouve pas le programme non plus.

tu veux dire que tu ne le trouves pas dans C:\programfiles?

regarde dans ajout:suppression de programme
si tu vois "windows internet explorer" ,le fait de le désinstaller te ramènera à IE6 (si tu avais IE7)
tu n'auras plus ensuite qu'à réinstaller IE7,je pense qu'une installation propre ne sera pas de trop

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Création raccourcis internet explorer
10/09 à 01:45En fait, je n'ai pas accès à la possibilité d'effacer internet explorer 7 par là. Je peux juste le sélectionner et éventuellement accéder à une aide microsoft ...

----------
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
St Exupery - Le Petit Prince

10/09 à 08:38Bonjour,

reinstalle le
http://www.microsoft.com/france/windows/downloads/ie/getitnow.Mspx

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

10/09 à 22:32Bonjour,

clic 2 fois sur ton disque dur et regarde tes dossiers
(dossiers:2e1cede95667.....)peut etre caché ?? [:D]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1