Google Chrome...?

11/09 à 12:48Salut à tous ! [:o)]
Comment supprimer les favoris qui s'incrustent dans la page d'accueil de Google Chome sous forme de fenêtre en mosaïque ?



11/09 à 14:31Bonjour,

Google Chrome : peut mieux faire !
Et surtout travailler pour rattraper son retard par rapport à Firefox 3

Malgré une communication sans faille qui aura permis à Google Chrome de faire une percée médiatique remarquée sur le marché des navigateurs, après quelques jours d'utilisation et donc de tests, Chrome ne convainc pas vraiment et surtout pas au point d'abandonner Firefox 3 !

Pourtant, la première impression laissée par Chrome était on ne peut plus positive ! Quand bien même les conditions générales d'utilisation étaient largement abusives, chacun a pu apprécier son installation rapide, sa fluidité, sa capacité à récupérer sans problèmes les favoris ou marque-pages de ses concurrents, ….

En revanche, on en vient à tiquer assez vite pour ce qui touche aux infos que peut collecter Google …

Certes, le fonctionnement en processus séparé pour chaque onglet est une bonne idée de même que la possibilité de stopper l'onglet là où le processus plante sans avoir à fermer la totalité des pages ouvertes par le navigateur. Mais, pour autant, Chrome ne propose pas de gestionnaire de sessions, une force réelle de Firefox que l'on aurait aimé voir dans cette première mouture d'autant que le célèbre moteur n'a rien fait d'autre que de « compiler » les savoir-faire inclus à Safari et les produits de la Mozilla Fondation.
Et puis le manque de plug-ins lui fait cruellement défaut …
Reste, malgré tout, à saluer cette initiative qui vient bouleverser ce domaine en proposant de nouveaux repères et de solutions techniques innovantes autant qu'astucieuses.
Google a déjà affirmé que ses équipes allaient travailler sur tous ces points et finalement, pour la première bêta de son navigateur, le cru n'est pas si mauvais !
Le choix le plus judicieux aujourd'hui reste quand même de rester fidèle à Firefox 3 car IE7 a trop de défauts et IE8 devra encore faire bien des efforts pour tenter de séduire ceux qui ont abandonné le giron de Microsoft ...
Sur cette page http://www.mitinews.info/index.php?action=article&numero=1897
@+


----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]


Google Chrome...?
11/09 à 15:03Bonjour,

Pas possible visiblement, tu peux simplement effectuer un control+h pour accéder à ton historique par jour et supprimer les éléments que tu souhaites. Mais tu auras toujours les vignettes du nouvel onglet. Il y aura toujours un peu de nos traces dans Chrome et dans Google en général comme l'a abordé JD ci-dessus [:o)]

Sinon, possibilité d'un petit about:blank en page d'accueil.


----------


11/09 à 19:27Merci JD [:o)] Sans plus attendre, je suis revenu à Mozilla Firefox
qui m'a causé par le passé beaucoup moins d'interrogations (+)
Par curiosité, j'ai voulu essayer Chrome, mais, non convaincu. [8(]


11/09 à 23:56Bonjour,

Il faut faire l'essai pour se rendre compte comment se comporte la bebête [:D] .
Tu as bien fais (+) , @+


----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]


Google Chrome...?
12/09 à 10:03

Le choix le plus judicieux aujourd'hui reste quand même de rester fidèle à Firefox 3 car IE7 a trop de défauts



Bonjours l'impartialité [:D]

FF n'as pas de defaut, il serait bien le seul logiciel à ne pas en avoir [:D]

le choix le plus judicieux est quand même ce qui arrange l'utilisateur, ça s'arrête la.

si l'on ne veut plus utiliser IE , pour des raisons diverse, soit .

mais le choix ne s'arréte pas a FF. safari et Opera sont aussi de bon navigateur, plein de defaut comme FF et IE.

mais le choix finalement ne ce fait t'il pas entre ceux dont les plus gros défault ne nous géne pas ?

personellement j'utilise les Deux FF et IE, a part égale, et je n'ai jamais put arrété mon choix , parce qu'aucun des deux ( a mon gout) ne dépasse vraiment l'autre

j'ai jamais put choisir entre :
la lenteur de démarage et le bordels a gérer le favoris de l'un

le fenetrage pourris et la mauvais gestion des mot de passe de l'autre.......

Modifie par spiralbol le 12/09/2008 à  11:


----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/


12/09 à 12:23Bonjour,

le choix le plus judicieux est quand même ce qui arrange l'utilisateur, ça s'arrête la.



(+) +1

il est pas né celui qui me fera abandonner mon Avant-browser [:D]


----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs


12/09 à 13:47Bonjour,

il est pas né celui qui me fera abandonner mon Avant-browser


Et tu as bien raison [;)] !
Bonne journée.


----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]


Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1