« Forum technique (liste des messages)12
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-137-real-alternative,
----------

----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Modifie par jllg le 12/09/2008 à 12:31:17
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Modifie par jllg le 12/09/2008 à 12:50:54
----------
----------
Modifie par maittia le 12/09/2008 à 13:37
mais qu'est ce que tu fais
----------
en effet, je ne sais plus bien comment continuer, car je viens d'ouvrir le PC à mon retour, et une alerte sécurité windows se met en route en bloquant le site mémoclic en force et en m'empêchant de m'identifier comme je dois faire chaque fois...(mais là il s'agit d'une autre affaire car je n'ai pas su suivre les indic. sur le topic correspondant aux coockies).
----------

en bloquant mémoclic, etc...me demandant si j'acceptais ce site malgré leur alerte...! incompréhensible.si tu as installer à nouveau real player ..désinstalle le
tu étais sur l'installation de real alternativeet quick t'as donné un lien http://www.free-codecs.com/Real_Alternative_download.htm où il suffisait que tu choisisse un des 3 liens de téléchargement du real alternative1.84
real alternative est installé à ce que je vois,ainsi que quicktime alternative
----------
Modifie par maittia le 12/09/2008 à 17:27
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
38 Enregistrements / Page 1/1