real alternative

« Forum technique (liste des messages)12

• maittia
11/09 à 21:56Bonsoir,
sur un topic mémoclic j'ai trouvé le lien pour télécharger real alternative, mais après l'enregistrement, je ne parviens pas à l'installer. Sur le bureau il y a bienimagehttp://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-137-real-alternative,
mais un clic dessus n'emmène nulle part.
J'ai essayé à plusieurs reprises, impossible.
Auparavant j'ai désinstallé real player, passé ccleaner, jv16, j'ai aussi été dans démarrer > rechercher < real player, j'ai tout nettoyé pour que ce soit nikel, place propre pour le suivant :
real alternative.

Avez-vous une idée ?

¨petite info (depuis que je n'ai plus real player, je trouve que le clavier, fonctionne plus léger, ainsi que le défilement des pages, et que tout est plus léger....)
à bientôt si vous le pouvez, et bonne soirée (+)

12/09 à 07:57Bonjour,

effectivement, il ne marche pas [:o]

Réessaie sur l'un des trois premiers liens ici : http://www.free-codecs.com/Real_Alternative_download.htm
Les trois suivants sont pour une version Light que je ne connais pas...

----------
image  image

real alternative
  • maittia
12/09 à 10:07Bonjour, quick (+)
j'ai lu qu'il ne fallait pas cocher media player classic, ok ;
mais pour les autres cases, je ne sais pas ce qu'il est bon ou non de cocher....
image

pourrais-tu me renseigner ? [;)]

12/09 à 11:55Bonjour,

tu n'es pas obligée d'installer Média Player Classic si tu as déjà WMP
pendant l'install,il te sera demandé avec quel lecteur tu veux utiliser le plugin,tu choisiras WMP

ceux qui ne veulent pas se servir de WMP doivent installer MPC

le reste laisse le coché

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• maittia
12/09 à 12:24Bonjourn jllg, (+)
sur aj.sup.progr. il y a : windows media format 11 runtine, mais pas ou plus WMP (windows media player),

real alternative
12/09 à 12:30Bonjour,

il est peut être dans les mises à jour,choisis "afficher les màj"

avec quel lecteur lis tu les videos?

Modifie par jllg le 12/09/2008 à  12:31:17

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• maittia
12/09 à 12:42Bonjour,
c'est peut-être avec VLC,
j'ai pu voir une vidéo après avoir supprimé real player hier.
C'était pour le remplacer par real alternative, plus léger (vu sur un autre topic mémo où il est proposé pour cette raison).

WMP n'est pas dans les mises à jour,
je trouve windows media center...

12/09 à 12:48Bonjour,

te rappelles tu l'avoir désactivé ou pas?
te rappelles tu avoir installé la version 11 ou pas?
on ne peut pas le désinstaller,on peut passer du 11 au 10 et du 10 au 9,mais on peut aussi le désactiver,l'as tu fait?
nous ne sommes pas au courant de toutes tes manips ou plutôt on ne se souvient pas de tout [:D]

quand tu es dans ajout/suppression regarde dans "ajouter ou suprimer des composants windows" à gauche de la fenêtre
la case windows media player est elle cochée?

Modifie par jllg le 12/09/2008 à  12:50:54

----------
image

real alternative
  • maittia
12/09 à 12:58Bonjour,
> lecteur windows media, est cochée
> extension windows media qui fait 76,3Mo non cochée

je ne me souviens pas si je l'avais désactivé [:Z]
je suis sure que la version 11 m'avait été proposée pour voir une vidéo une fois au moins, et que j'avais accepté ! [:)(]

12/09 à 13:09Bonjour,

bon,alors installe real alt et choisis WMP pour lire les fichiers real

tu pourras le tester ici ensuite
http://www.chemgapedia.de/vsengine/info/fr/help/requirements/real.html

----------
image

• maittia
12/09 à 13:34Bonjour,
j'arrive ici, il est proposé des téléchargements.... [:Z]
http://france.real.com/player/win/

Edit :
c'est ici que je dois télécharger ?
http://france.real.com/inc/info/player_required/fr/

Modifie par maittia le 12/09/2008 à  13:37

real alternative
  • maittia
12/09 à 13:46Bonjour,
j'ai compris, il fallait aller sur internet explorer alors que j'étais sur Mozilla/Firefox; le test est ok, sauf qu'il y a eu une alerte sécurité windows, mais je n'y ai pas fait cas.
merci jllg (+)

12/09 à 13:57Bonjour,

[:o] mais qu'est ce que tu fais
pourquoi tu n'as pas suivi le lien de Quick? [:oZ]

tu es en train de reinstaller le real player 11(le lecteur gratuit complet et tres lourd) celui que tu as suprimé dernièrement [:D]

----------
image

• maittia
12/09 à 16:22Bonjour,
[:o] en effet, je ne sais plus bien comment continuer, car je viens d'ouvrir le PC à mon retour, et une alerte sécurité windows se met en route en bloquant le site mémoclic en force et en m'empêchant de m'identifier comme je dois faire chaque fois...(mais là il s'agit d'une autre affaire car je n'ai pas su suivre les indic. sur le topic correspondant aux coockies).
Donc, je suis allée voir du côté des màj windoxws, il n'y en a pas de prioritaires, mais ces 5 facultatives et je vois windows media11
etct...
image
j'avais également vu que ce n'était pas le même poids... [:Z]
as-tu encore un peu de punch et de patience pour me dire ce qu'il me reste à faire ?
ouf ! je me suis mise à nouveau dans le pétrin [:Z]

real alternative
12/09 à 16:37Bonjour,

laisse tomber les maj facultatives pour le moment

peux tu nous en dire un peu plus sur cette "alerte de sécurité windows" dont tu parles

si tu as installer à nouveau real player ..désinstalle le
tu étais sur l'installation de real alternativeet quick t'as donné un lien http://www.free-codecs.com/Real_Alternative_download.htm où il suffisait que tu choisisse un des 3 liens de téléchargement du real alternative1.84

----------
image

• maittia
12/09 à 16:37Bonjour,
voici la liste case des mises à jour non cochée,
capture écran "SNWsnap", ne prend que la première image..
image
image
(?)

• maittia
12/09 à 16:42Bonjour,
pour l'alerte sécurité windows, dès que j'ai allumé le PC, je suis allée sur mémoclic, à identifiez-vous (comme à lhabitude, je passe par là),
cette fois-ci, il y a eu une alerte sécurité windows (?) [:o] en bloquant mémoclic, etc...me demandant si j'acceptais ce site malgré leur alerte...! incompréhensible.

real alternative
  • maittia
12/09 à 16:55Bonjour,

si tu as installer à nouveau real player ..désinstalle le
tu étais sur l'installation de real alternativeet quick t'as donné un lien http://www.free-codecs.com/Real_Alternative_download.htm où il suffisait que tu choisisse un des 3 liens de téléchargement du real alternative1.84

bien, je vais suivre de mon mieux, et revenir quand ce sera fait, merci (+)

12/09 à 17:01Bonjour,

[:D] real alternative est installé à ce que je vois,ainsi que quicktime alternative

donc si tu vas sur ce sitehttp://www.chemgapedia.de/vsengine/info/fr/help/requirements/real.html tu vois bien la video du monsieur qui parle allemand et qui dit que l'alcool c'est "pô bien"
ne t'occupes pas de ce qui est inscrit dans le cadre en dessous pour télécharger real player

----------
image

• maittia
12/09 à 17:17Bonjour,
ah les mots !!!!
zavé pas bien compris !

mais,j'ai suivi sérieusement le topic où tu as donné les renseignements pour ! et j'ai appliqué (pas trop mal quand même !)

donc, une fois de plus, j'ai suppr. cleaneré, réinstallé suivant le lien de quick, pour revenir dire que c'est le même > 16,9 Mo.
capture écran à l'appui !

et le monsieur aussi j'avais entendu...
l'essentiel est que tout revienne à la normale.

j'aime beaucoup Boris Cyrulnik, et j'ai essayé de revoir une vidéo conférence (gratuite),et il est demandé de charger un plunning je pensais que real alternative suffisait comme auparavant real player.

Modifie par maittia le 12/09/2008 à  17:27

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

38 Enregistrements / Page 1/1