real alternative

« Forum technique (liste des messages)12

12/09-2008 à 17:30Bonjour,

je pensais que real alternative suffisait

donne moi le lien je vais tester

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• maittia
12/09-2008 à 17:44Bonjour,
http://www.ena.fr/index.php?page=ressources/conferences/2006/cyrulnik

j'espère que le lien est cliquable et qu'il mène à la conférence :
< de 106 minutes et en plusieurs épisodes

real alternative
12/09-2008 à 18:05Bonjour,

ces videos fonctionnent chez moi avec real alternative

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

12/09-2008 à 19:11Bonjour,

eh bien, quelle aventure ! [:D]

12/09-2008 à 19:26Bonjour,

la routine! [:D]

----------
image

real alternative
  • maittia
12/09-2008 à 19:30Bonjour,
elle n'est pas tout à fait finie ...
j'ai cette page.... [:)(] [:(]
image

12/09-2008 à 19:36Bonjour,
à l'installation de real alternative as tu choisi un lecteur pour exécuter le plugin?
normalement MPC et WMP sont proposés,sinon va sur real settings dans la liste des programmes du menu demarrer/real alternative et regarde si tu as un paramètre à configurer

essaie sous IE également

----------
image

• maittia
12/09-2008 à 19:50Bonjour,

à l'installation de real alternative as tu choisi un lecteur pour exécuter le plugin?

je n'ai pas vu cette question, donc je n'ai rien choisi.

normalement MPC et WMP sont proposés,sinon va sur real settings dans la liste des programmes du menu demarrer/real alternative et regarde si tu as un paramètre à configurer

je suis allée sur real settings > la liste est en anglais, des cases sont déjà cochées, je n'ai rien touché de plus car je ne comprends pas.

essaie sous IE également

sous IE7, il est proposé d'ouvrir avec quick time, et je peux voir et entendre parfaitement.

voilà, je pense que l'aventure s'arrêtera ici [;)]
bonsoir quick, et bonsoir jllg,

EDIT : essai de traduction de ce qui était coché et laissé tel que
image

à la prochaine .....
j'espère que vous voudrez bien m'aider pour passer d'un antivirus à l'autre....sans faire de bétises...
J'ai pris un topic "en chemin", et si vous vous laissez tenter, un jour ou l'autre, je vous y attendrai avec plaisir.
mais vous allez vous échapper.. [:D]

Modifie par maittia le 12/09/2008 à  20:08

real alternative
  • maittia
13/09-2008 à 08:37Bonjour,
juste une info avant de regarder les vidéos uniquement avec IE :
> c'est peut-être depuis le passage sous Windows SP3 qu'il n'est plus possible de visualiser la vidéo avec Mozilla/Firefox, car lorsqu'il est proposé de télécharger des plugins, (capture/écran), c'est uniquement pour les sp2 sous XP et Vista.
bon week end [:)(]

13/09-2008 à 16:40Bonjour,

juste une info avant de regarder les vidéos uniquement avec IE

à mon avis, il n'est pas normal que tu ne puisses pas les lire sous FF...
Je suis allé voir sur ton lien. A priori, je te dirais d'accepter "le lecteur (plugin) nécessaire à la lecture des fichiers audio et vidéo", s'il est proposé. (chez moi, ce n'est pas du Real qui est proposé).
Si le plugin ne t'est pas proposé et que ça ne fonctionne pas sans, il faudrait qu'un utilisateur de FF essaie pour voir ce qui cloche. Je ne pense pas que le SP3 ait quelque chose à y voir...

dès que j'ai allumé le PC, je suis allée sur mémoclic, à identifiez-vous (comme à lhabitude, je passe par là).

(mais là il s'agit d'une autre affaire car je n'ai pas su suivre les indic. sur le topic correspondant aux coockies).

si tu mets le cookie Memo dans les cookies à garder de CCleaner, tu n'auras plus besoin de passer par la page d'identification de Memo.
(CCleaner > options > Cookies. Faire passer le cookie Memo à droite).

image

13/09-2008 à 17:35Bonjour,

mea culpa,je suis retourné sur la page et effectivement ce ne sont pas des fichiers real,ce sont des *.wmv ,ils s'ouvrent dans WMP ou tout autre lecteur capable de les lire

----------
image

real alternative
  • maittia
13/09-2008 à 18:00Bonjour,
Sur mozilla/firefox,
pour télécharger le plugin, il y a renvoi à cette page
http://port25.technet.com/pages/windows-media-player-firefox-plugin-download.aspx, et là ???

pour le cookie Mémo, merci

13/09-2008 à 18:08Bonjour,

C'est un lien qui mène vers la communauté Open Source de Microsoft

[:o]

Tu peux y aller [:D]

Download Now Télécharger maintenant
You must close all other browser windows before installing Vous devez fermer toutes les autres fenêtres de navigateur ouvertes avant d'installer le plugin.

• maittia
13/09-2008 à 18:10Bonjour,

[QUOTE]C'est un lien qui mène vers la communauté Open Source de Microsoft
[:o] [/QUOTE]
pourquoi ? [:o]

real alternative
13/09-2008 à 18:36Bonjour,

Non, rien, c'est juste que les termes Open source et Microsoft me paraissent antinomiques [:D]

13/09-2008 à 18:51Bonjour,

d'ici qu'on trouve des live-Cd windows [:D]

----------
image

• maittia
13/09-2008 à 19:05Bonjour,
image
para mi c'est du charabi !

real alternative
13/09-2008 à 19:44Bonjour,

Bonjour,

d'ici qu'on trouve des live-Cd windows

[:D]

En gros, maittia, Open source veut dire Libre, ouvert, et tout ce que ça sous-entend de positif
Alors que Microsoft, ce serait plutôt Fermé, mercantile, non modifiable, jalousement gardé et... plein d'avocats [:D]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

38 Enregistrements / Page 2/1