« Forum technique (liste des messages)12
je pensais que real alternative suffisait
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------

----------
à l'installation de real alternative as tu choisi un lecteur pour exécuter le plugin?
normalement MPC et WMP sont proposés,sinon va sur real settings dans la liste des programmes du menu demarrer/real alternative et regarde si tu as un paramètre à configurer
essaie sous IE également

Modifie par maittia le 12/09/2008 à 20:08
à mon avis, il n'est pas normal que tu ne puisses pas les lire sous FF...juste une info avant de regarder les vidéos uniquement avec IE
dès que j'ai allumé le PC, je suis allée sur mémoclic, à identifiez-vous (comme à lhabitude, je passe par là).
si tu mets le cookie Memo dans les cookies à garder de CCleaner, tu n'auras plus besoin de passer par la page d'identification de Memo.(mais là il s'agit d'une autre affaire car je n'ai pas su suivre les indic. sur le topic correspondant aux coockies).

----------
[/QUOTE]
----------

d'ici qu'on trouve des live-Cd windows
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
38 Enregistrements / Page 2/1