Achat smartphone clavier azerty

17/09 à 15:53Bonjour,

Je vais acheter un smartphone. J'en veux un avec clavier coulissant azerty. Pour le moment, j'hésite entre le HTC Touch pro et le SONY Xperia X1.
Merci de me dire quel est, selon vous, le meilleur smartphone (avec clavier coulissant azerty) en vente à ce jour et pourquoi ?

Merci pour votre aide !

17/09 à 15:58Bonjour,
c'est un truc qu'on trouve au bas de l'immeuble ?
pour dire "coucou c'est moi" ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

17/09 à 16:08?
Tu peux être plus précis...

17/09 à 19:56Bonjour,
ouf !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

19/09 à 17:17Bonjour,

Est-ce que les écrans tactiles s'usent facilement si on les utilise qu'avec les doigts ? J'ai vu pas mal de vidéos de présentation et jamais le stylet est utilisé...
Disons que c'est chiant s'il faut à chaque fois sortir le stylet pour lire un texto par exemple !!!

Merci encore pour vos réponses.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1