Récupérer photo de pps

«Retour sur le forum technique

19 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 21-09-2008 à 15h55 Bonjour,
J'en ai un, très beau, très bien fait mais dont le texte m'insupporte.
Est-il possible d'y accéder pour le 'démonter', virer le baratin et ne conserver les phtos comme fond d'écran par exemple ?

---
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution !

quick_
Configuration : 21-09-2008 à 16h03 Bonjour,

Trouvé sur le net :

Pour ceux qui ont PowerPoint
- ouvrir power point
- ouvrir le logiciel retouche photo
dans powerpoint :
- aller sur l'image souhaitée
- clic pour la sélectionner
- copier ou Ctrl + c
dans log photo
- fichier/nouveau
- coller ou Ctrl + v
Tu as la photo sans les écrits. Tu peux en faire ce que tu veux.

ou
- ouvrir power point
- aller sur l'image souhaitée
- clic pour la sélectionner
- enregistrer sous : tu fais gaffe
--> 1 au dossier dans lequel tu la ranges
--> 2 au nom que tu lui donnes
--> 3 au type de fichier ex jpg si tu veux image
le hic : si qq chose d'écrit sur l'image pps tu l'auras sur l'image enregistrée.

[/quote]

Pour ceux qui n'ont pas PowerPoint :
télécharger un petit exe
powerpoint image extractor
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055049-powerpointimageextractor
et un clic tu sors toutes les images et musiques du pps

Avec l'aimable autorisation de Q et N que je bise [:D]

Configuration : 21-09-2008 à 16h07 Bonjour,

oui,c'est possible,
ouvrir power point
puis ouvrir le fichier pps
choisir l'image la copier/collé ou" enregistrer sous" dans un dossier
et la sélectionner comme fond d'écran

pour l'extraire tu peux aussi utiliser ça
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055049-powerpointimageextractor

---

quick_
Configuration : 21-09-2008 à 16h08 Bonjour,

jllg (+) [:D]

Configuration : 21-09-2008 à 16h27 Bonjour,

pas vu [:D]

---

Configuration : 21-09-2008 à 17h49 Bonjour,

le hic : si qq chose d'écrit sur l'image pps tu l'auras sur l'image enregistrée.

mis à part que sur le pps testé, lorsqu'il s'éxécute, l'image apparait d'abord et le texte vient ensuite de façon dynamique, mais si j'ouvre le pps... le texte appraît sur l'image !

en tout cas merci tout le monde j'ai de quoi faire, je découvre !

---
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution !

Configuration : 21-09-2008 à 18h11 Bonjour,
merci jllg, téléchargé et mis en service le logiciel. Pour mes différents essais tout va bien .

---
@jj@

Configuration : 21-09-2008 à 18h42 Bonjour,

c'est l'ami novicius qui me l' a fait connaitre [;)]

---

Configuration : 22-09-2008 à 10h13 Bonjour,
Super ! simple, efficace le PowerPointImageCopier (la musique ne m'interesse pas) !
Conseil : vous créer un dossier sous C:\Téléchargement_PPS (par exemple) dans lequel vous enregistrer le PPS à ouvrir. PPICopier vous y ouvrira un dossier au nom du PPS, dossier dans lequel vous ferez votre marché et vos sélections, transformation
C:\Téléchargement_PPS deviendra alors le dossier de localisation et traitement du PPS...
sinon, vous risquez d'avoir de tout partout !
Merci du tyau !

---

Configuration : 22-09-2008 à 12h50 Bonjour,

il suffirait de renommer le .PPS en .PPT

---
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

Configuration : 22-09-2008 à 12h59 Bonjour,
ha... [:o] et on peut en retirer le images sans dégats ? !

---

Configuration : 22-09-2008 à 13h20 Bonjour,
j'essaie de te faire parvenir le PPS qui me pose pb par jbcepu401yl03wo@jetable.net
reste à savoir comment maintenant y faire passer le pps... [8(]

---

Configuration : 22-09-2008 à 16h25 Bonjour,
bien sur que oui,en transformant le pps en ppt tu peut tout faire a moins que celui ci soit proteger (il me semble que cela est possible )

tu n'as jamais fais de PPS cet1PEC (?)

---
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

Configuration : 22-09-2008 à 16h56 Bonjour,

,en transformant le pps en ppt tu peut tout faire

pas sûr que Cet1pec ait installé powerpoint de la suite office microsoft sur son PC et je ne sais pas si c'est possible juste avec la visioneuse ou avec open office (?)

---

Configuration : 22-09-2008 à 17h21 Bonjour,
fabriquer un PPS ? J'ignorais que ce fut à la portée d'une simple particulier, je me suis dit qu'un jour peut-être... je verrais ça de plus près...
j'ai vu des post, des forums, des rubriques comme trafiquez vos photos, fabriquez vos images, réalisez-fusionnez vos panoramiques... pas les PPS.

---

Configuration : 22-09-2008 à 17h48 Bonjour,
pour la visionneuse elle ne fait que visionne [:D] [:D]
pour open office la je ne sais pas [:Z]

---

Configuration : 22-09-2008 à 18h28 Bonjour,

c'est vrai qu'il faut avoir powerpoint d'installer.

sinon il y a d'autres logiciels qui semblent capable de le faire

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
ou ici

http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/Logiciels_malins/ouvrir-fichier-pps.shtml

(?) a essayer . [:)(]

Modifie par Janus1969 le 22/09/2008 à  18:

---
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

Configuration : 22-09-2008 à 21h00 Bonjour,

donc Ooo fait aussi bien que powerpoint [;)]
xnview je l'ai comme mogiciel d'ouverture de photo et j'ai fait aussi des diaporama avec ça marche pas mal pour les images et du son (surtout moins compliqué que power point pour la musique )

Modifie par papiruz le 22/09/2008 à  21:02

---

Configuration : 23-09-2008 à 08h32 Bonjour,
horizons insoupçonnés...
en tout cas j'avais remarqué que la compression de ces trucs n'étaient pas formidables et qu'envoyer ça par mail à des gens faiblement équipés, merci du cadeaux !

---

Cette conversation est fermée

«Retour sur le forum technique

19 enregistrement(s) - page 1/1