MODE ROUTEUR FREEBOX + WIFI

22/09 à 19:12Bonjour,

J'ai 1 PC sous window XP branché en ethernet sur ma freebox V4. Je veux ajouter 1 PC portable récent (avec window vista et équipé d'une liaison wifi). J'ai donc commandé et reçu la carte wifi de free.
Faut il activer sur la console free la fonction routeur en premier ou la fonction wifi. Est ce quelqu'un peut me donner la procédure complète pas à pas. Je suis allé sur les forums et j'avoue que c'est de l'hébreux pour moi
Merci

----------
joss092

22/09 à 22:46Bonjour,

J'ai trouvé ça http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=21282
en esperant que cela puisse t'aider

pour l'ordre y pas d'importance

Bon courage

----------
imageIl faut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps image

23/09 à 09:28Bonjour,

tu vas sur le site pour atteindre ta console free, tu active , ta fontion routeur, et tu actives la fonction wifi . une fois fait , il faut debrancher ta freebox une fois et la rebrancher pour que les modifications sur la free soit pris en compte
je te dis tout ca de tete, en me rappelant de ce que j'ai fait pour activer chez ma fille [:D]

23/09 à 10:54Dans certains cas, Il y a lieu de saisir le code clé wifi du routeur.
Ce dernier est inscrit au dos de la box ou sur son emballage.
Bonne journée. [:o)]

23/09 à 20:27Bonjour,

Merci pour vos réponses je vais donc suivre vos conseils et voir si je m'en sort.
A +

----------
joss092

12/10 à 18:02Bonjour,

OK merci à tous les conseils, ça marche. J'ai maintenant internet sur les 2 PC, 1 en ethernet et l'autre en wiffi.
Je voudrai maintenant essayer de créer 1 réseau entre les 2 PC.
Le premier branché en ethernet sur la freebox avec mode routeur activé est sous XP, le portable en wiffi est sous vista.
quelqu'un peut il me donner la procédure complète pas à pas car j'ai regardé pas mal de forums et je ne m'y retrouve pas. Je précise que les 2 PC sont sous le même groupe de travail mais ils ne se voient pas..... Merci

Salutations à tous

----------
joss092

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1