sfr et windows mail sous vista

24/09 à 07:14Bonjour,
un ami vient de s (?) 'abonner à SFR mobile et adsl. Il n'arrive pas à paramétrer windows mail pour envoyer et recevoir des mails.Quelqu'un at-il eu les mêmes problèmes? merci de votre réponse . A+

24/09 à 13:05Bonjour,

J'ai moi meme testé es paramètres POP3 et SMTP pour sfr, donc les voilà :

pop.sfr.fr
smtp.sfr.fr

Login : ton numero de telephone suivi de @sfr.fr
mot de passe : celui choisi

Normalemen, je crois que c'est sa.

----------
@pluche !
C'est mieu que @+ non ? xD

sfr et windows mail sous vista
25/09 à 13:28Bonjour,
J'ai fait tout ça et ça ne marche pas. Je n'y comprend rien
Merci quand même

26/09 à 07:47Bonjour,je voudrais essayer de passer directement par incrédimail. comment le paramétrer par rapport a window live messenger? Et , est-possible?
Merci

26/09 à 12:49Bonjour,

Désolé mais c'est impossible, j'ai moi même essayer, sans succèes...

Puis, au lieu de passer a incredimail, qui est lourd, lent et moitié payant/gratuit .. je te conseille de passer A TThunderbird. Plus rapide et mieu.

Si, tu l'installe, je te conseille d'installer deux modules qui permet a Thunderbird de se lancer en arriere plan et a l'ouverture de windows.

Minimize to Tray : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2110
Minimize to tray Enhancer : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2831

Deux extensions sympatiques =)

Pour l'install de ses modules, dans thunderbird clique sur Outils puis Modules complementaires. Clique sur installer, et cherche le fichier telecharger. fais de meme pour l'autre.

Pour configurer les options des modules : clique sur Outils puis Modules complementaires. Clique sur le nom du module puis Option. Configure le a ta guise =D

Voilà :)

Tu peux toujours garder Windows Live Mail pour ce qui est de la reception de courrier MSN...

En esperant t'avoir aidé ...

Modifie par tiwy57900 le 26/09/2008 à  12:

----------
@pluche !
C'est mieu que @+ non ? xD

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1