anti virus

« Forum technique (liste des messages)123456

07/10-2008 à 20:16Bonjour,

utilises ce site
http://www.tinypic.com/
tu uploade l'image de ton choix à partir de son répertoire(parcourir)
puis tu copies/colle le lien de l'image où tu vois les balises [img]---[ /img]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

07/10-2008 à 20:22Bonjour,

F:\DSC00046.JPG

voila la piece qui est tomber au fond de la tour

anti virus
07/10-2008 à 20:24Bonjour,

image

voila je pense que c mieux

07/10-2008 à 20:26Bonjour,

je te rassure l'image doit etrte bien agrandi sinon elle rentre pas dans la tour avec cette taille la lol

07/10-2008 à 20:32Bonjour,

[:D]houla!!! tu aurais du la réduire,heureusement que j'ai un 22 pouce
les modos vont hurler [;)]

ceci est le dispositif de refroidissement de ton micro processeur,ton ventilateur doit être sur l'alim avec un dispositif de renvoi vers le processeur ou alors il se balade lui aussi pendant au bout de son cable
peux tu me faire une photo de la carte mère en entier ou seulement au niveau du processeur
à moins que ce soit sur la carte video ou le chipset vidéo

quoiqu'il en soit il ne faut plus allumer ce PC pour l'instant (!) risque de destruction du proc (!)

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

anti virus
07/10-2008 à 20:36Bonjour,

si j'ai bien compris l'ordi est presque mort

une photo de la carte mère en entier

c le grand circuit imprimer qu'il y a dedan c bien sa

tu aurais du la réduire

coment on fait

07/10-2008 à 21:04Bonjour,

si j'ai bien compris l'ordi est presque mort

mais non pas du tout,loin s'en faut,mais il va falloir être soigneux pour éviter qu'il le soit

c le grand circuit imprimer qu'il y a dedan c bien sa

oui

coment on fait

pour réduire une photo sers toi de ton logiciel d'image

----------
image

07/10-2008 à 21:32Bonjour,
sur que c'est le radiateur du processeur,va falloir le remettre a sa place avant de rallumer le pc,sinon ca va cramer [:)(]

----------
image

anti virus
07/10-2008 à 21:38Bonjour,
image
voila dis moi si sa te va
et es que sa peut etre sa qui fait que mon internet ne marche plus sur cette ordi

07/10-2008 à 21:51Bonjour,

plus petite et moins floue la photo s'il te plait,si possible [:D]
et la carte mere en entier
le ventirad du proc a l'air en place,par contre la piece qu'on voit dessous est ce celle que tu as photographié tout à l'heure? on dirait qu'elle n'est pas plaqué contre le composant

et es que sa peut etre sa qui fait que mon internet ne marche plus sur cette ordi

non ,aucun ,mais alors vraiment aucun rapport

----------
image

08/10-2008 à 08:27Bonjour,

image

voila dis moi si c mieux

ps: dsl si la photo est encore grande c juste que j'essaye de la ratrecir

anti virus
08/10-2008 à 10:02Bonjour,

voila dis moi si c mieux

un truc est sûr ,c'est que tu n'es pas photographe [:D]

tu ne m'as pas répondu pour me dire si la pièce que l'on devine pas en place ,est celle que tu as pris en photo?

si c'est elle ,il faut le refixer sur le composant (puce) délicatement et la verrouiller en se servant de l'agraffe à levier
ce radiateur de refroidissement doit être monté à plat et si tu vois sur sa face plane ou sur la puce une sorte de pate blanche ou un genre d'adhésif il faut nettoyer et remettre un peu de pate ou changer l'adhésif thermique.
j'espère qu'en se détachant, la piece n'a pas endommagé la carte video (je distingue le port AGP) qui se trouve juste en dessous
surtout si l'ordi était sous tension
(!) ne pas remettre en marche ce PC tant que la réparation n'est pas effectuée (!)

si ces manips te font peur n'hésite pas à monter ton ordi à un connaisseur dans ton entourage ou un technicien en magasin
la situation n'est pas désespérée et il serait dommage d'abandonner [;)]

----------
image

08/10-2008 à 11:09Bonjour,

la pièce que l'on devine pas en place ,est celle que tu as pris en photo

oui c la piece qui etait tomber je l'ai remise en place mais il manque l'agrafe du haut qui elle aussi est tomber

un truc est sûr ,c'est que tu n'es pas photographe

non c sur je suis mecanicien auto donc c pas pareil mais j'ador l'informatique et voudrai faire reparateur informatique si posible

sur la puce une sorte de pate blanche

oui c une pate blanche. faudrer remetre de la pate mais ce quoi comme ate exactemnt

ne pas remettre en marche ce PC tant que la réparation n'est pas effectuée

sa c sur jle rallume plus pour le moment

un technicien en magasin

sa coute chere ou pas une reparation comme sa car je pense que si sa coute pas chere je prend pas de risque?

merci beaucoup pour toute les reponse que tu ma donner et je pense que tu doit etre informaticien toi (jllg)

08/10-2008 à 11:39Bonjour,

normalement avec un réparateur honnête ,cela ne devrait pas être très cher,1 heure de main d'oeuvre max si aucune pièce n'est cassée et qu'il n'y a aucun dommage colatéraux
mais tu peux toujours demander un devis

mais je ne parle que de la réparation matérielle et je n'inclue pas dedans la remise de ton internet et la fin de la désinfection si il reste encore quelques bebêtes

tu doit etre informaticien toi

non,je ne suis qu'un petit technicien en électronique [;(]

----------
image

anti virus
08/10-2008 à 11:58Bonjour,

mais je ne parle que de la réparation matérielle et je n'inclue pas dedans la remise de ton internet et la fin de la désinfection si il reste encore quelques bebêtes

car tu pense que si j'apporte l'ordi a un technicien je devrai faire un devis pour la reparation et la remise en etat d'internet et la desinfection de tout les virus c bien sa que veut dire ??

non,je ne suis qu'un petit technicien en électronique

un grand technicien tu veut dire

08/10-2008 à 12:25Bonjour,

non fait faire un devis uniquement pour le réparation matérielle(la piece qui est tombée)
le reste je pense que tu devrais avec un peu d'aide arriver à t'en sortir ,même si tu dois réinstaller ton système avec la procedure compacq

enfin tu fais comme tu veux

un grand technicien tu veut dire

flatteur va ! [:D]

----------
image

08/10-2008 à 12:54Bonjour,

ok encore mercie pour les conseil et dit moi un truck que tu sais pas faire car a chaque question que je t poser ta su y repondre facilement encore merci

anti virus
08/10-2008 à 13:03Bonjour,

dit moi un truck que tu sais pas faire

la liste est trop longue,crois moi [:D]

A+

----------
image

09/10-2008 à 13:02Bonjour,

je vien d'emener mon ordi chez professionel informatique et il ma dit qu'il y aurai peu etre plus de degat que prevu. il va essayer de le reparer et si il n'y arrive pas il me fait une reduction pour racheter un ordinateur en de mon choix et faudrai que je choisise mes piece a mettre dedans car il le monte lui meme avec les piece que j'aurai choisi

donc je risque d'avoir besoin de toi pour m'aider a me faire un bon ordi si il peut pas le reparer (es qu'il faudra que j'ouvre un autre message dans le forum car sa plus rapport au anti virus ??)

09/10-2008 à 14:28Bonjour,

le "peut-être" est de bonne guerre [;)]

pour le reste ,toi seul connais le budget dont tu diposes et ce que tu veux réellement faire avec ton ordi
c'est en fonction de ces deux éléments que tu dois faire ton choix
mais tu peux effectivement ouvrir un topic pour ça et recevoir ainsi l'avis d'autres que moi

juste une question ,avant de voir que cette pièce était détachée ,tu as fait fonctionner ton ordi et, mis à part le problème de virus et le blocage de IE ,il fonctionnait....

donc si c'est le cas,je ne vois pas trop pourquoi le dépanneur ne pourrait pas le réparer(Avis personnel),mais je ne suis pas devant l'ordi donc je ne vois pas ce qu'il voit

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123456

107 Enregistrements / Page 4/5