quel Emule choisir ?

« Forum technique (liste des messages)12

02/10-2008 à 10:15Bonjour,

pas de traces d'infection sur ce rapport,tu as donc effectué le nettoyage?ou est ce Avast qui te signale encore quelque chose?

tu peux retrouver le rapport précédent dans la fenêtre principale de MBAM onglet rapport/logs
j'aimerais le voir , afin de déterminer entre autre,si la restauration système est infectée

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

02/10-2008 à 10:21Bonjour,

essaie cette anti-spyware,c'est un scan en ligne,il est tres leger(juste un actve x a charger et c'est tout) [:)(]
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=37494

----------
image

quel Emule choisir ?
02/10-2008 à 13:09Bonjour,Malwarebytes' Anti-Malware 1.28
Version de la base de données: 1226
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

02/10/2008 13:03:10
mbam-log-2008-10-02 (13-03-10).txt

Type de recherche: Examen complet (A:\|C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|)
Eléments examinés: 93437
Temps écoulé: 1 hour(s), 5 minute(s), 39 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):

----------
Dieu,dans son infinie sagesse,inventa la pudeur,à seule fin de freiner quelque peu l'exhibitionnisme inné de nos compagnes......

02/10-2008 à 13:13Bonjour, c'est tout ce que j'ai pu trouver . Hier soir j'ai fait un scan approfondi suivi d'un scan rapide et là! j'ai trouvé du dégat..... Je ne sais si j'exploite bien le système ,vu que des termes Anglais se glissent partout @+

----------
Dieu,dans son infinie sagesse,inventa la pudeur,à seule fin de freiner quelque peu l'exhibitionnisme inné de nos compagnes......

02/10-2008 à 15:10Bonjour,

bon ,ça c'est un rapport d'aujourd'hui ,scan complet,ton Pc à l'air clean,j'aurais aimé voir celui où tu voyais les dossiers infectés,mais c'est pas grave.
dans le doute tu devrais désactiver la restauration système
ceci aura pour effet de supprimer tous les points de restauration donc ceux qui sont pollués.
tu reactives ensuite la restauration système
pour activer ou désactiver:
clic droit sur poste de travail /propriétés/restauration du systeme/cocher ou décocher la case

Modifie par jllg le 02/10/2008 à  15:12:22

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

quel Emule choisir ?
03/10-2008 à 22:58Bonjour, J'ai balanc" la plus de de cinquantaine aux orties comme conseillé dur le site , Je vais maintenant proceder au nettoyage de la restauration système à laquelle j'ai recours quelques fois
cordialement @+ (+)

----------

11/10-2008 à 10:52Bonjour,
L'ordinateur me dit(à chaque fois que je l'allume), que ma version d'Emule :049 qui pourtant fonctionne bien mieux que l'ancienne version: 047 que j'ai virée, est obsolète! allez comprendre... Quand je vais sur "vérifier si nouvelle version" ,il me répond en substance,qu'il n'y a rien de mieux en ce momentque cette version, et que je serais prévenu si dans les jours prochains, il s'avérait que..... ect... ect.... Je reste dans l'expectative [:)(] ......

Cordialement @+

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

27 Enregistrements / Page 2/1