« Forum bistrot (liste des messages)12345
Nous voici aujourd'hui navigant sur un long fleuve apaisé.
----------
à la demande pas générale , je supprime ma petite phrase ....
Non ?
j'me marre...
----------
----------
Toujours égal à lui même le décervelé.La politique est comme la religion, elle n'unit pas les hommes, elle les divise.
Et force est de constater que les décervelés ont gagné. Plus rien ne trouble leur douce quiétude, ils sont déjà morts, et ils ne le savent pas.Le site était, par certains côtés et avant que la mode en soit lancée, un blog où s'affrontait une pluralité d'opinions tranchées.
Au moins, maintenant, il est heureux : tout le monde dit bonjour.Toujours égal à lui même
en parlant des racines de la crise, des conceptions politiques d'ici et de là-bas, de Mc Cain et d'Obama ....
Evoquer la crise financière actuelle ne devrait pas nous dresser les uns contre les autres !
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Et force est de constater que les décervelés ont gagné
----------
il est vrais que c'est ce qui s'est passé en France
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
la crise évitera la France
----------
----------
il est vrais que c'est ce qui s'est passé en France
ça me fait l'effet d'une promenade au Père Lachaise...Nous voici aujourd'hui navigant sur un long fleuve apaisé.
et se sentir inutile ............c'est très bien comme ça , les modos et cie peuvent dormir tranquille ............
de quel parti ?suivre la ligne du partis , y'a que ça de vrais ....
Non ?" dit mic69...
toi ...
mais je suis solidaire, je loue un flingue chargé de une balle, payable cash et à l'avance....Bref, un état des lieux entre "solidarité et chacun pour soi".
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
), les investissements industriels ou immobiliers des fonds de pension US, rapportant misérablement du 4 à 5 %, devenaient insuffisants.
) A tout prendre je préférerais du LVMH à de l'UMP
Dans un cas comme dans l'autre c'est toujours très subjectif.Solidarité et morale sont un couple, parfois mal assorti
Ne pas confondre "solidarité" avec "charité", par exemple, ou avec "altruisme".Solidaire pour les accidentés de la vie
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12345
98 Enregistrements / Page 1/4