graver avec windows movie maker

29/09-2008 à 16:36Bonjour,apres avoir passé beaucoup de temps à monter un diaporama dans windows movie maker, j'ai voulu le graver, et là impossible
j'ai un message qui me dit wmm ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers source d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponible et que l'espace disque y est suffisant
mais je n'ai pas déplacé mon fichier et j'ai assez d'espace sur mon disque et quoi que je tente pour ma video j'ai la même réponse, de quoi cela peut il venir
Merci de me répondre

29/09-2008 à 16:42Bonjour,

es tu sûre que toutes les fichiers (photo ou videos) qui ont servi à faire ce diaporama sont toujours sur ton disque dur et non pas sur un support ammovible comme un APN,une clé usb ou un disque externe...etc..?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

29/09-2008 à 17:11Bonjour,
sur de sur que les photos sont toujours sur mon disque dur

29/09-2008 à 17:15Bonjour,

puisque c'est à la gravure es tu sûre qu'il y a assez de place sur le CD ou DVD ?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

30/09-2008 à 08:55Bonjour,le dvd est neuf et la place sur mon disque dur est suffisante, je me demande si il n'y a pas une autre cause qui empèche toute action avec wmm car si je demande: Publier sur cet ordinateur ca ne marche pas non plus, et dans ce cas je ne grave pas. J'ai vu sur un autre forum que la même question avait été posée donc c'est un problême qui ne doit pas être nouveau, mais hélas aucune réponse n'avait été apportée

30/09-2008 à 15:28Bonjour,
Movie maker : je procède de la manière suivante : je monte le diaporama avec transitions et musique.
J'ai alors un projet portant l'extension MSWMM.
Etape 2 : je l'enregistre dans l'ordinateur, j'ai alors une vidéo portant l'extension wmv.
Etape 3 : je convertis cette vidéo wmv en MPEG1 au moyen d'un logiciel gratuit free video converter.
Etape 4 : je grave alors sur CD avec Nero (CD de données) et ensuite je peux mettre le CD dans l'enregistreur et le voir sur la télé.
Est-ce que je t'apporte une réponse de cette manière ?

----------
oriane

01/10-2008 à 11:08Bonjour,
non car je ne peux pas enregistrer mon projet sur l'ordi

01/10-2008 à 11:42Bonjour,

quel choix parmi ceux qui te sont proposés fais tu pour sauvegarder sur le disque dur?

----------
image

01/10-2008 à 13:41Bonjour,merci de predre la peine de me répondre. J'ai choisi Publier sur l'ordinateur, et tout de suite j'ai le message que je cite plus haut

01/10-2008 à 15:02Bonjour,

publier ou enregistrer sur le disque dur?
essaie comme ceci:
http://www.planetenumerique.com/Montez-vos-videos-gratuitement.html?artsuite=2#sommaire_7
voir aussi le tuto complet
http://www.planetenumerique.com/Montez-vos-videos-gratuitement.html

----------
image

01/10-2008 à 15:32Bonjour,j'ai vista et je n'ai pas le volet taches, j'ouvre fichier et je ne vois pour le mettre sur l'ordi ce projet que :publier sur l'ordinateur, il y a peutêtre quelque chose que je ne saisis pas ?

01/10-2008 à 16:21Bonjour,

http://www.01net.com/contenu/4761/astuces-vista/152-1/vista/montez-vos-films-avec-windows-movie-maker/
etape9
"Vous êtes satisfait de votre travail? Il vous faut maintenant publier votre film. Pour cela, cliquez sur le bouton Publier un film. Un assistant s'affiche alors automatiquement. Il vous propose toutes les solutions possibles: publication sur Internet, sur une caméra vidéo, vers un CD ou un DVD, etc. Vous n'avez qu'une chose à faire: choisir! Car Windows Movie Maker se chargera seul de rendre votre travail compatible avec le format d'exploitation que vous aurez défini."

donc apres avoir choisi "publier sur cet ordinateur" un choix doit être proposé que choisis tu?

----------
image

01/10-2008 à 17:23Bonjour, je choisi Publier sur cet ordinateur, la fonction se lance je fais suivant, et c'est apres que j'ai le message que j'ai mis plus haut désolée de me répéter mais apres il m'est impossible de faire quoi que ce soit

01/10-2008 à 18:09Bonjour,

je me répète moi aussi mais normalement apres avoir choisi publier tu dois encore choisir comment
le choix qui a l'air de fonctionner le mieux étant le troisième
avi/pal

----------
image

22/12-2008 à 00:43Bonjour,

je rencontre exactement le même problème sous Vista famille édition Prenium.

Je comprends pas. J'ai des disques durs internes puissants et volumineux.

POurtant au moment de graver sur cd, ou dvd, ou sur l'ordinateur, IMPOSSIBLE.

La gravure commence, avec barre de défilement verte, et des fenêtres du genre "reste 12 minutes" "21%" etc. par exemple.

Soudainement un message d'erreur comme quoi les fichiers ne seraient plus aux mêmes endroits, ou que l'espace dispo est insufisant.

Hors ce n'est ni le cas de l'un ni de l'autre !

Je vois beaucoup de questions à ce même sujet sur moult forums, mais JAMAIS de réponse concrète.

Quelqu'un en a t-il une désormais ?

Merci d'avance, j'ai une vidéo de 15 minutes à graver d'urgence et expédier...avant noël :D

Modifie par Lady Jane le 22/12/2008 à  00:

----------
**Merci d'avance pour l'intérêt porté à mes requêtes!!!**

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1