windows update importante ?

29/09-2008 à 16:39Bonjour,
pour une première fois, il est demandé des màj importantes qui seraient masquées.
Il peut s'agir du pare-feu windows qui est désactivé, et remplacé par kério ?
Je n'ai pas accepté avant de demander un avis.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, je vous remercie.
image

----------
image

29/09-2008 à 16:55Bonjour,

rien à voir avec le parefeu,en principe c'est toi qui a masqué ces
maj
si tu ne te rappelles pas lesquelles tu dois pouvoir les afficher sur la page de winupdate

mais surtout pâs d'affolement,y a paaas le feeeuuu au laaac [:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

29/09-2008 à 17:04Bonjour,
même s'il y le feu, je suis le lac, donc je ne risque rien. [;)]
effectivement, je les avais "mises au placard" dès le début, c'étaient des màj qui ne parvenaient pas à se faire.....
image
service pack 1 ?
le sp3 avait été installé, peut-être, rien à y voir ,......

----------
image

29/09-2008 à 17:13Bonjour,

rien à voir en effet,alors le net framework,ça n'a pas du beaucoup te manquer et ça m'étonnerait que ça te manque beaucoup
mais si tu veux vraiment faire la màj restaure le 3.0

ceci est surtout utile aux programmeurs qui créent des applications

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

29/09-2008 à 17:25Bonjour,
C'est ce qui était arrivé les fois précédentes, il y a quelques mois, et j'avais abandonné.
Puis lorsque je faisais les màj, régulièrement, rien n'était plus demandé jusqu'à ces jours-ci avec celles indiquées > "masquées".
image

----------
image

29/09-2008 à 17:32Bonjour,

Un petit exemple chez moi : Une de mes applications nécessite la version 1.1 de .NET Framework pour fonctionner (l'install de ce dernier a été demandée à l'install du logiciel).

Les versions 2.0 et 3.0 sont aussi masquées chez moi, aucun de mes programmes n'en a besoin pour fonctionner (ça aurait été demandé à l'install).

En résumé, si aucun de tes programmes n'en a eu besoin à l'installation, tu peux les laisser masquées...

29/09-2008 à 19:36Bonjour,
je n'ai rien masqué, et je ne sais pas le faire,
c'est simplement windows qui le cite
alors je ne m'en préoccupe pas.

quick, merci pour ta réponse avec le détail

----------
image

29/09-2008 à 19:43Bonjour,

je n'ai rien masqué, et je ne sais pas le faire,

certes ,mais à l'époque nous t'avions guidé pour faire en sorte que ces màj là ne te soient plus proposées...je crois me souvenir [:D]

mais de temps en temps elles ressortent,ils sont joueurs chez microsoft
petite parenthèse ,cela arrive aussi pour le wga,attention les "non genuine",mais chuuuut! [:D]

Modifie par jllg le 29/09/2008 à  19:49:38

----------
image

29/09-2008 à 19:52Bonjour,
[QUOTE]certes ,mais à l'époque nous t'avions guidé pour faire en sorte que ces màj là ne te soient plus proposées...je crois me souvenir [:D][/QUOTE]

quelle mémoire d'éléphant, de dinosaure même....
jllg, tu m'épates, avec tous ceux qui passent ici.....!
moi aussi je me souviens, j'avais bataillé avec Framework, et il est vrai que je n'ai pas été rechercher sur les topics.

mais de temps en temps elles ressortent,ils sont joueurs chez microsoft

hélas, "jouer" n'est pas "souffler"...., heureusement mémo a de bons pectoraux !
les deux poumons quick et jllg entre-autres.. [:D]

[QUOTE]petite parenthèse ,cela arrive aussi pour le wga,attention les "non genuine",mais chuuuut! [:D] [/QUOTE]

alors, là, je vais aller regarder sur le web si je trouve ce que ces noms veulent dire.....
au revoir.

Modifie par maittia le 29/09/2008 à  19:53

----------
image

12/11-2008 à 09:01Bonjour,
après différentes lectures sur mémo, j'avais préféré désactiver les màj automatiques de windows, aujourd'hui il est demandé d'installer celles-ci,
j'aimerai bien avoir un avis avant de les installer ?
merci d'avance si quelqu'un peut me conseiller (+)

image

----------
image

12/11-2008 à 09:05Bonjour,

Vi,il faut installer les MAJ "critiques"ou "prioritaires".
..Ainsi que celles concernant Office.. [8D]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

12/11-2008 à 13:29Bonjour,
j'ai pu installer les cinq premières Windows XP, ainsi que celle de Microsoft Office 2007.

Malgré avoir masquées les màj du service pack 1 (2.0 , 3.0) impossible à installer, celles-ci ont réapparues, et je continue de les ignorer.

merci pour ton aide (+)

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1