probleme impression lexmark X2650

29/09-2008 à 21:16Bonjour,

salut a tous

voici mon probleme:

j ai acheté une imprimante tout en 1 lexmark X2650 qui fonctionne un peu prés correctement.
j ai juste un souci de taille : quand je fais une impression, il arrive certaines fois que l'impression se bloque à un moment donné (1/3, la moitie ou plus) et cela reste comme cela, impossible de continuer!

ca me l a fait aussi avec la fonction scanner.......

je suis obligé de relancer le pc pour que ca fonctionne et encore pas toujours.

qq1 a t il une idée du souci?

merci par avance

bonne soirée

Modifie par lutin57 le 29/09/2008 à  21:17

----------
l'informatique est comme le savoir, plus on en apprend et plus on se rend compte que l'on ne sait rien

30/09-2008 à 12:20Amitiés à Lutin [:o)]
L'imprimante, mais surtout le scanner demande assez de mémoire pour fonctionner normalement. Es-tu bien pourvu de ce côté là ?
Bonne journée !

Modifie par riviera.beach le 30/09/2008 à 

probleme impression lexmark X2650
20/11-2008 à 22:16Bonjour,

en fait les impressions se bloquent a 99% puis impossible de relancer d autres impression.
je suis oblige de relancer le pc

qq1 a t il une idee?
merci par avance

----------
l'informatique est comme le savoir, plus on en apprend et plus on se rend compte que l'on ne sait rien

22/11-2008 à 07:31Bonjour,

j'ai eu un problème semblable avec une imprimante tout en un X 2470 avec Vista alors qu'avec XP elle fonctionne nickel. J'en ai déduit que Lexmark ne mettait pas ses driver à jour .
Je n'ai pas trouvé cette maj sur leur site .
C'est vrai que mon imprimante est un modèle ancien mais Lexmark devrait tout de meme faire un effort ! La prochaine ne sera pas de cette marque !

----------
MERCI LES AMIS

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1