hotmail

« Forum technique (liste des messages)123

03/10 à 08:02Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux me débarrasser de cet avis
image
je réponds non à chaque fois, et avec oui, idem, il revient toujours.
Si quelqu'un avait une idée, merci (+)

03/10 à 08:11Bonjour,

As-tu bien coché/décoché les deux options dans le lien que t'a donné jllg pour résoudre ce pb ?
A ma connaissance, il n'y a pas besoin de manip supplémentaire, ça devrait marcher à tous les coups...

----------
image  image

hotmail
03/10 à 08:14Bonjour,

c'était déjà décoché, je n'avais rien eu à faire...
merci quand même quick

03/10 à 08:23Bonjour,
voici l'image (la mienne)
image

Modifie par maittia le 03/10/2008 à  08:23

03/10 à 08:27Bonjour,

essaie ça éventuellement :
1. Sélectionnez "Outils" dans la barre de menus.
2. Choisissez "Options Internet".
3. Cliquez sur l'onglet "Sécurité".
4. Cliquez sur "Personnaliser le niveau".
5. Faites défiler la liste pour afficher la section "Script".
6. Sous "Active Scripting", sélectionnez "Désactiver" et cliquez sur OK.

Modifie par quick_ le 03/10/2008 à  08:28:

----------
image  image

hotmail
03/10 à 08:45Bonjour,
je crois que tu as IE6, le mien est IE7, c'est peut-être ce qui fait cette différence ?
image
je n'ai rien touché en attendant de voir avec toi quand tu pourras.

03/10 à 08:57Bonjour,

Je suppose que cette m*** d'Hotmail ne s'ouvre qu'avec IE ?
Tu n'utilises IE que pour Windows Update, certains scans en ligne et Hotmail ?

Pourquoi ne te créerais-tu pas un compte Passport.net avec une adresse mail Orange ou autre qu'Hotmail pour utiliser MSN/WLM ? c'est possible, j'ai déjà eu l'occasion de le faire avec une adresse mail Free. MSN ou WLM n'imposent plus Hotmail depuis un moment...

Bon, je dois y aller. Bonne journée

----------
image  image

03/10 à 09:06Bonjour,
j'ai trouvé ce lien, merci quick, et bonne journée
http://support.microsoft.com/kb/309011/fr

edit ...je n'ai pas su le faire.

Modifie par maittia le 03/10/2008 à  10:35

hotmail
03/10 à 12:32Bonjour,

Regarde plutôt par ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn

----------
image  image

03/10 à 17:11Bonjour,

Je suppose que cette m*** d'Hotmail ne s'ouvre qu'avec IE ?
Tu n'utilises IE que pour Windows Update, certains scans en ligne et Hotmail ?

oui

je reste avec :
Orange messagerie officielle,
La Poste pour une adresse anonyme.
Ce windows live messenger, hotmail etc....trop compliqué pour moi.
Je vais la laisser de côté.

je garde le lien, merci quick.

04/10 à 13:55Bonjour,

Ce n'est pas important, mais sache qu'il est possible de te passer de Hotmail pour utiliser MSN, en utilisant simplement une de tes adresses de messagerie existantes (Orange ou laposte) ou en t'en créant une nouvelle au préalable, n'importe où, du moment que le webmail ne t'impose pas l'utilisation d'IE...

Je remets le lien : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036

Je viens de me créer un compte MSN avec une de mes adresses Free en moins de 5 minutes. C'est tout simple, il suffit de laisser cochée l'option "oui, je souhaite utiliser mon adresse de messagerie actuelle" (Free en l'occurence)

image

et te laisser guider...

Au bout de la 4ème étape, ton compte est créé :

image

et tu reçois un mail de confirmation

image

N'ouvre pas de compte Hotmail à cette adresse mais utilise-la directement pour te connecter avec MSN (il doit exister dans MSN un champ "indiquer l'adresse de messagerie à utiliser". Il suffit d'y remplacer ton adresse Hotmail par la nouvelle non-Hotmail et tu recevras ton courrier associé à MSN à cette adresse, et non plus chez Hotmail [;)]

Modifie par quick_ le 04/10/2008 à  16:55:

----------
image  image

hotmail
04/10 à 18:13Bonjour,maittia ,rien de compliqué avec MSN et une adresse Hotmail
pour moi c'est tout simple alors tu doit assimiler .MSN avec son adresse Hotmail ou est le problème et en plus ça fonctionne très bien.Ne suis pas un grand spécaliste loin de là.
La messagerie Hotmail accessible depuis MSN ,tu est arvertie quand un message arrive tout ça fonctionne sans problème

----------
image

04/10 à 19:49Bonjour quick,
à partir du lien que tu as mis, j'ai recréé un compte MSN.

et tu reçois un mail de confirmation

Je me sens un peu "tarte" car je ne vois pas d'où ce mail doit arriver !
j'ai regardé sur Orange, sur outloock express, > il n'y a rien.
Et pour retrouver "Windows Live ID", comment je peux faire > sans icône, rien à ouvrir sur le bureau ni dans la barre de tache.
Aucune idée... [:)(]

pour moi Closey, dans ces messageries, j'y vois comme au travers d'un brouillard.

bonne soirée, et bon dimanche à tous.
maittia

04/10 à 21:28Bonjour,

Et pour retrouver "Windows Live ID", comment je peux faire > sans icône, rien à ouvrir sur le bureau ni dans la barre de tache.
Aucune idée...

non non, y a rien, tu n'as rien installé, tout se passe entre boîtes aux lettres...

Je me sens un peu "tarte" car je ne vois pas d'où ce mail doit arriver !

de chez Microsoft, Redmond, WA, USA [:D]
et il arrive dans la boîte que tu as indiquée à la création du compte MSN.

Il faut que tu te logges au webmail en question avec les identifiants que tu as donnés à MSN (adresse mail + mot de passe)...
2 mails t'y attendent : le courrier de bienvenue dont tu prends connaissance et que tu archives,
et le courrier de confirmation qui contient un lien sur lequel tu dois cliquer pour activer ton nouveau compte MSN.

Une fois activé, tu pourras utiliser ce compte sous MSN en remplacement de celui que tu as chez Hotmail.

Modifie par quick_ le 04/10/2008 à  21:46:

----------
image  image

hotmail
05/10 à 06:24Bonjour,

Il faut que tu te logges au webmail en question avec les identifiants que tu as donnés à MSN (adresse mail + mot de passe)...

j'avais mis comme adresse email "tarte@Orange.com", [;)]
Orange est donc le webmail où je dois me "logger" ? [:)(]
pas bien facile tout ça pour moi !

edit : et quand je veux ouvrir la boite mail Orange, avec l'icône sur le bureau ;
automatiquement c'est Internet Eplorer qui demande à s'ouvrir...
Je me sers d'AB et de MF,
et IE7 uniquement si pas possible à éviter.

Modifie par maittia le 05/10/2008 à  06:29

05/10 à 08:47Bonjour,il y a plusieurs messenger mais fonctionne tous de la meme manière.Un fois chargé il(messenger) a besoin d'une adresse.
Un fois messenger chargé sur la page tu vois ..obtenir un identifiant ..tu clic dessus suis le programme .Il t'est proposé
..tarte..@hotmail.fr ou ..tarte...@live.fr cela aucune importance tu choisi l'une ou l'autre
Cela devient ton adresse Messenger(messagerie en direct)et en même temps une messagerie normal avec la meme adresse.Il te reste a rentrer les adresses de tes correspondants.
Messenger fonctionne aussi avec d'autre adresse mais en etant Live
ou Hotmail celà ((simplifie beaucoup))je l'installe très souvent chez les mamies je le connais assez bien
En restant hotmail tu est dans les parametres de messenger autrement tu t"expose" a de petits soucis qui te déroute au debut.
Messenger fonctionne c'est vrai avec toutes les autres adresses
mais plusieurs messagerie avec la meme adresse ???faut maitriser et celà demande du temps pour comprendre tout ça.
Messenger s'installe et se désinstalle sans aucun problèmes et tu retrouve toutes tes adressses a la réinstallation.
Le mieux est de charger.. Windows live Messener.. (a mon humble avis)

Modifie par closey18 le 05/10/2008 à  08:5

----------
image

05/10 à 09:13Bonjour Closey,
oui bien sûr, mais il y aura toujours l'avis reçu indiqué sur le premier post ; et que je ne suis pas parvenue à enlever malgré toutes les indications suivies et envoyées par jllg et par quick. [B)]

Alors je viens de réessayer à nouveau, et c'est tout pareil. [;(]

Peux-tu me dire ce que signifie la petite étoile orangée ?
image

Modifie par maittia le 05/10/2008 à  09:14

hotmail
05/10 à 09:16Bonjour,
quel messenger as tu??

----------
image

05/10 à 09:17Bonjour,
tiens, c'est amusant, il m'apparaît que l'émoticone orange à lunettes a perdu sa cigarette, et depuis, a le sourire au lèvres....est-ce un mirage ? ou pour encourager Gaston et ses amis ?

edit ...c'était une hallucination...le petit bonhomme à cigare n'était pas orange mais vert.... [:o]oups !

Modifie par maittia le 05/10/2008 à  09:19

05/10 à 09:20Bonjour,
messenger ?
ben j'ai téléchargé ce matin après avoir lu ton post :
windows live messenger que j'ai pris en allant sur Google, le dernier sans doute sur OI.NET

edit ; celui-ci
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
image

Modifie par maittia le 05/10/2008 à  09:24

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

51 Enregistrements / Page 1/2