hotmail

« Forum technique (liste des messages)123

05/10-2008 à 09:23Bonjour,suis pas certain j'ai ça aussi(le petite etoile jaune)
il y a plein d'obtions sur les contacts messenger entre autre des "cercle d'amis" et si tu en fait partie tu as ses petits astérix .Si tu veux appeler au TEL depuis messenger tu as un tel une fois que tu as rentré l'obtion.Mais laisse tomber tout ça
car celà complique sérieusement la chose ,tu feras plus tard

----------
image

05/10-2008 à 09:25Bonjour,
[:)(] merci encore Closey !

----------
image

hotmail
05/10-2008 à 09:28Bonjour,très bien sur la page d'ouverture tu as en bas
obtenir un ID identifiant .Clic là pour te faire une adresse
attention avec les petites flèches tu choisi tart....@hotmail.fr
Et ce seras ton adresse Messenger ..et..ton adresse d'une nouvelle messagerie Hotmail tu peu pas faire autrement c'est automtique
Tout ça fonctionne parfaitement

----------
image

05/10-2008 à 09:36Bonjour,
je te suis bien Closey, mais cela ne solutionne pas le soucis du début, à savoir cet avis qui se remet en route à chaque connexion à ce WLM...(enlevé, nettoyéxxxx, remis) et toujours présent.
[IMG]http://i37.tinypic.com/2itoom1.jpg[/IM [:Z]

edit
image

Modifie par maittia le 05/10/2008 à  09:37

----------
image

05/10-2008 à 09:46Bonjour,dans un cas comme ça je met "oui" pour m'en debarrasser

----------
image

hotmail
05/10-2008 à 09:50Bonjour,

j'avais mis comme adresse email "tarte@Orange.com",
Orange est donc le webmail où je dois me "logger" ?

tout à fait, tu as tout compris. Mais est-ce qu'elle existe, au moins, cette adresse mail ? l'as-tu créée au préalable, chez Orange ?
Si elle n'existe pas, c'est sûr que ça ne peut pas marcher

edit : et quand je veux ouvrir la boite mail Orange, avec l'icône sur le bureau ;
automatiquement c'est Internet Eplorer qui demande à s'ouvrir...

ça, c'est une autre histoire. Quel est ton navigateur par défaut ? quand tu fais un clic droit sur l'icone puis ouvrir avec AB ou FF et que tu coches la case "toujours ouvrir avec ce programme", ça fonctionne ?
Voir aussi dans Démarrer > Configurer les programmes par défaut
ou Démarrer > Tous les programmes > Configurer les programmes par défaut si AB ou FF est bien le navigateur défini par défaut.

ton adresse d'une nouvelle messagerie Hotmail tu peu pas faire autrement c'est automtique

pas sûr de bien comprendre, closey (?)

05/10-2008 à 10:09Bonjour,quand tu as rentré ton adresse messenger (..@hotmail.fr)
Tu as ainsi créé une adresse pour messenger(messagerie en direct)
et ouvert une nouvelle messagerie normal avec Hotmail
C'est un tout.Sur messenger tu as une petite envoloppe en haut a gauche ,si tu clic dessus tu ouvre ta messagerie Hotmail

----------
image

05/10-2008 à 10:27Bonjour,

Ok, bien compris. Mais tu peux aussi remplacer Hotmail par Orange, laposte, Yahoo, Free ou ce que tu veux, ça fonctionne aussi. L'inconvénient d'Hotmail, c'est qu'il ne s'ouvre qu'avec IE, alors que les autres adresses de messagerie tu peux les consulter sous d'autres navigateurs (c'est ce qu'on essaie de faire avec Maïttia).

Sur messenger tu as une petite envoloppe en haut a gauche ,si tu clic dessus tu ouvre ta messagerie Hotmail

là, par contre, je ne connais pas assez Messenger pour savoir si un clic sur cette petite enveloppe t'ouvre ta messagerie quand elle n'est pas Hotmail. A voir...
Si quelqu'un a des retours d'infos [;)]

hotmail
05/10-2008 à 11:40Bonjour,

Ça fonctionne : je suis bien identifié sous mon adresse Free (statut en ligne) et quand je clique sur la petite enveloppe, mon courrielleur (OE) s'ouvre bien. Pas de Hotmail en vue... (+) [:)(]

image

05/10-2008 à 14:53Bonjour,
Je ne me suis mise au travail que maintenant, en voici un petit retour...

photofiltre à améliorer... [:Z] mais je pense être arrivée à la première partie de la mise en place de cette messagerie.

image

Je me sens encore bien "tarte" pour comprendre la suite...
je dois maintenant pouvoir éliminier complétement "hotmail" ?
Cela ne fera pas disparaître ce que je viens de faire ?
Désolée, je devrai faire un dessin tout fléché, pour "sans doute" m'y retrouver dans ce labyrinthe... [:)(]
merci Closey, (+)
merci Quick. (+)

----------
image

05/10-2008 à 15:04Bonjour, suite....
Quick, tu avais raison :
J'ai été modifier les paramétres, maintenant c'est ok
> lorsque je clique sur l'icône OE, Mozilla:F. qui s'ouvre.
Pour la nouvelle adresse, ben oui, [:Z] je ne l'avais pas encore créée sur Orange, maintenant c'est ok.

----------
image

hotmail
05/10-2008 à 15:20Bonjour,

(+)

Maintenant, reste à savoir si tu dois changer de pseudo de connexion dans ton WLM (si ton pseudo habituel est toujours valide avec cette nouvelle adresse mail)
Si oui, c'est bon
Sinon, il faut prévenir tous tes contacts de ton nouveau pseudo, de préférence en te loggant sous tes "anciens" identifiants Hotmail (pour que tes contacts sachent qu'il s'agit de toi).

Petit à petit, tu auras de moins en moins de messages de tes contacts sur Hotmail et de plus en plus sur Orange...
Une fois qu'Hotmail ne te servira plus, tu pourras soit le supprimer, soit le garder comme connexion de secours (toujours utile si Orange rencontre des difficultés, par exemple...)
Bref, tu as maintenant deux comptes MSN [;)]

05/10-2008 à 16:32Bonjour, maintenant j'enregistre mieux, merci quick !
c'est ok, je n'ai pas à changer de pseudo de connexion dans WLM car l'habituel reste valide.
Ensuite, puisque je vais adresser les courriers "non officiels" à partir de la nouvelle identité de messagerie créée chez Orange,les réponses devraient se faire par retour direct au "dit message".
Dans le cas contraire, j'indiquerai au bas des messages, la nouvelle adresse, certaines personnes n'utilisent pas le message reçu pour y répondre, mais un nouveau message...

Une fois qu'Hotmail ne te servira plus, tu pourras soit le supprimer, soit le garder comme connexion de secours (toujours utile si Orange rencontre des difficultés, par exemple...)

oui, (+)

edit : ortho restifiée [:o]

Modifie par maittia le 05/10/2008 à  17:08

----------
image

05/10-2008 à 17:17Bonjour,

Ok, tout est bien donc (+) [:)(]

hotmail
05/10-2008 à 18:06Bonjour,
"mission accomplie pour quick" ! tu m'as bien rendu service,
chaleureux merci image

----------
image

05/10-2008 à 20:52Bonjour,

quick, je reviens sur le début du topic pour faire un "retour" quant à l'avis posté tout en haut de la première page.
Il y était encore à l'instant,
image
> j'ai cliqué oui,
> et voici les deux pages alignées ci-dessous :
image

donc c'est une simple invitation et je n'ai pas été plus loin.
Voilà [;)] espérant qu'il ne reparaîtra plus.
Bonne soirée.

Modifie par maittia le 05/10/2008 à  20:54

----------
image

05/10-2008 à 21:29Bonjour,

tout ça pour ça!! [:D] [:D] [:D] mdr

enfin maintenant te voilà avec deux comptes messenger ,toi qui a tendance a te perdre dans toutes ces messageries et comptes divers
t'as pas fini de te faire des frayeurs [;)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

hotmail
05/10-2008 à 21:42Bonjour,

C'est bien la peine que je me décarcasse [:D]

Comment es-tu arrivée sur cette page ?

L'erreur est interne à cette page, elle y sera toujours jusqu'à ce que quelqu'un de chez Microsoft s'en occupe (comme te l'a indiqué jllg sur le 1er topic).

Ce qui est curieux, c'est que tu n'arrives pas à te débarasser de cette notification...
Mais n'as-tu pas dit que tu n'utilisais plus IE ? Alors où est le pb ? [:D]

Salut jllg image

05/10-2008 à 21:46Bonjour,

maitia n'a peut être pas compris que Avant browser et IE partage le même moteur [;)]

salut quick [:o)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

05/10-2008 à 22:18Bonjour,

bon, tant que

c'est une simple invitation et je n'ai pas été plus loin

, tout va bien [;)] [:o)]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

52 Enregistrements / Page 2/2