« Forum technique (liste des messages)123
----------
merci encore Closey !
----------
----------

Modifie par maittia le 05/10/2008 à 09:37
----------
----------
tout à fait, tu as tout compris. Mais est-ce qu'elle existe, au moins, cette adresse mail ? l'as-tu créée au préalable, chez Orange ?j'avais mis comme adresse email "tarte@Orange.com",
Orange est donc le webmail où je dois me "logger" ?
ça, c'est une autre histoire. Quel est ton navigateur par défaut ? quand tu fais un clic droit sur l'icone puis ouvrir avec AB ou FF et que tu coches la case "toujours ouvrir avec ce programme", ça fonctionne ?edit : et quand je veux ouvrir la boite mail Orange, avec l'icône sur le bureau ;
automatiquement c'est Internet Eplorer qui demande à s'ouvrir...
pas sûr de bien comprendre, closeyton adresse d'une nouvelle messagerie Hotmail tu peu pas faire autrement c'est automtique
----------
là, par contre, je ne connais pas assez Messenger pour savoir si un clic sur cette petite enveloppe t'ouvre ta messagerie quand elle n'est pas Hotmail. A voir...Sur messenger tu as une petite envoloppe en haut a gauche ,si tu clic dessus tu ouvre ta messagerie Hotmail

mais je pense être arrivée à la première partie de la mise en place de cette messagerie.
----------
je ne l'avais pas encore créée sur Orange, maintenant c'est ok.
----------

![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Une fois qu'Hotmail ne te servira plus, tu pourras soit le supprimer, soit le garder comme connexion de secours (toujours utile si Orange rencontre des difficultés, par exemple...)
Modifie par maittia le 05/10/2008 à 17:08
----------
----------

espérant qu'il ne reparaîtra plus.Modifie par maittia le 05/10/2008 à 20:54
----------
mdr
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)

----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
, tout va bienc'est une simple invitation et je n'ai pas été plus loin
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123
52 Enregistrements / Page 2/2